“campanile myen”

Campanile Voisins Le Bretonneux
Avis publié : 14 mars 2013

acceuil un peu froid, pas tres bien insonorisé, et pas tres bien isolé non plus il ne fesait vraiment pas chaud dans la chambre, avec un chauffage qui ne fonctionne pas tres bien et la porte d entrée qui laisse bien passé le froid, sinon bonne literie avec chambre et service standard campanile rien a dire si ce n est le rapport qualité/prix un prix qui n est pas du tout justifié.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 janvier 2013

Hôtel rénové donc propre. Sa situation est moyenne, 2 restos à coté et un mini centre commercial plus loin mais voiture indispensable pour le reste. La chambre est de style campanile en plus petite et sa modernisation lui a fait perdre quelques petits détails utiles. Très bonnes tv et literie. La chambre était propre mais la salle de bain négligée. Je n'ai pas constaté de problème d'insonorisation. Pour 47€ c'est assez correct mais mettre plus de 70€ est abusé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Hôtel agréable, de standing ni plus ni moins. Je suis resté deux nuit, la chambre était a peu près propre (une multitude de cadavres d'insectes mort sur le bureau mais c'est assez normal en cette saison), redécorée récemment, je la trouve jolie même si à mon gout on a fait pas mal de neuf dans du vieux car les finitions ne sont pas géniales, et beaucoup d'éléments sont cassés comme les grilles d'aération au-dessus de la porte d'entrée qui tombent, ou le distributeur de savon dans la douche qui est cassé.
Sinon la literie est un vrai bonheur, et le personnel aimable et serviable. Je recommande cet établissement, mais je le trouve encore un peu cher par rapport à la prestation qui sans être mauvaise se contente du minimum syndicale.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012

Chambre rénové, propre, literie de bonne qualité MAIS, l'insonorisation pose toujours problème. C'est le problème récurant des hôtels campanile j'ai l'impression. Dommage...

Je n'ai pas testé le restaurant, ni le petit déjeuner.

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2012

Certes l'hotel à été rénové , chambre et salle de bain sont fonctionnelles aux couleurs flashy, mais l'insonorisation laisse à désirer. J'ai passe une très mauvaise nuit car j'ai entendu jusqu'à une heure du matin la circulation (en fait j'avais l'impression de dormir au milieu de la rue) et à 5 heures du matin, la circulation a repris particulièrement, celle des poids lourds et à 7 heures, impossible d'entendre la TV. De plus la porte donnant sur le parking, joint très mal donc laisse passer la lumière extérieure, le froid et le bruit....
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, il est bon et varié
L'acceuil est sympathique
Le tarif de la chambre 113 euros n'est pas justifie, au vue des prestations, je n'y retournerais pas.
Évitez la chambre 3 (chambre pour handicapé) car non insonorisée

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons bénéficié d'un excellent accueil ,L hotel a été rénové recemment, il est très agréable et bien situé dans Voisins le bretonneux , Les chambres sont très propres, les couleurs sont belles et modernes , la literie est excellente , les lits sont grands , La salle de bain possède une douche modernisée avec de grands miroir qui ne s'embuent pas à chaque douche . Les chambres peuvent être communiquantes si vous avez des enfants . Le petit déjeuner en buffet est copieux .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2010

Chambre payée à la réservation et on nous a réclamé à nouveau le paiement le lendemain matin. On a du re-payer et il faut que l'on passe par la centrale Campanile pour le remboursement.

Inadmissible! Lamentable! A éviter!

(Double paiement du petit-déjeuner l'an dernier déjà)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Voisins-le-Bretonneux ou ses environs
À 1,9 km
Ibis Styles Versailles Guyancourt
Ibis Styles Versailles Guyancour...
N° 1 sur 3 à Guyancourt
À 3,2 km
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 3,7 km
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 2,1 km
Residhome Appart Hotel Paris-Guyancourt
Residhome Appart Hotel Paris-Guy...
N° 3 sur 3 à Guyancourt
À 1,8 km
Best Western The Wish Versailles
Best Western The Wish Versailles
N° 2 sur 3 à Guyancourt

Vous connaissez Campanile Voisins Le Bretonneux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Voisins Le Bretonneux

Adresse: 7 rue des Tilleuls, 78960 Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Voisins-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Voisins-le-Bretonneux
Catégorie de prix : 39€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Voisins Le Bretonneux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Voisins Le Bretonneux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.