122 $US
  • Parking gratuit
Novotel Saint Quentin Golf(Saint-Quentin-en-Yvelines)
142 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Guyancourt Versailles(Guyancourt)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
98 $US
  • Parking gratuit
Campanile Saint Quentin En Yvelines(Saint-Quentin-en-Yvelines)
71 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

53 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
  • Parking gratuit
Le Relais de Voisins(Voisins-le-Bretonneux)
Royal Inn(Voisins-le-Bretonneux)
Avis publié : 27 novembre 2013

j'ai bien marqué en commentaire que je souhaitais une baignoire puis confirmer par téléphone, à mon arrivée je redemande une troisième fois si c'est bien une baignoire on me dit que l'on a pas pris en compte mon commentaire du coup j'ai eu 2 lit d'une personne...très mécontente

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
STEPHANIE R, Directeur général de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire partager votre avis.

Je suis désolée pour l'inconfort causé par la non prise en compte de votre commentaire.

J'ai depuis mis en place une procédure afin que les demandes soient respectées au maximum.

J'espére que votre séjour vous a, malgré cela, convenu.

Avis publié : 19 novembre 2013

j ai passse une seule nuit dans l'hotel, la chambre etait correct drap propres salle de bain aussi the et petit gateau a disposition etait les bienvenus au petit matin le seul point negatif que la chambre ne soit pas un peu chauffe a notre arrivee

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre retour.

La propreté est pour nous une priorité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le plateau d'accueil que vous retrouverez dans toutes nos chambres.

Je suis désolée pour la température de la chambre et espére que cela n'a pas géné votre séjour.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Logé a l'occasion d'un mariage, le personnel et la direction ont été très a l'écoute et accessibles pour notre confort.
Hôtel de passage confortable et agréable.
A noter que l'hôtel a été rénové, ce qui rend le séjour encore plus agréable!

• Séjour en : septembre 2012

Cher client,

Merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

L'accueil et le service de nos clients sont pour nous des priorités et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Effectivement l'établissement a été entiérement rénové et correspond aux nouvelles normes 3*.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 14 mars 2013

acceuil un peu froid, pas tres bien insonorisé, et pas tres bien isolé non plus il ne fesait vraiment pas chaud dans la chambre, avec un chauffage qui ne fonctionne pas tres bien et la porte d entrée qui laisse bien passé le froid, sinon bonne literie avec chambre et service standard campanile rien a dire si ce n est le rapport qualité/prix un prix qui n est pas du tout justifié.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2013

Hôtel rénové donc propre. Sa situation est moyenne, 2 restos à coté et un mini centre commercial plus loin mais voiture indispensable pour le reste. La chambre est de style campanile en plus petite et sa modernisation lui a fait perdre quelques petits détails utiles. Très bonnes tv et literie. La chambre était propre mais la salle de bain négligée. Je n'ai pas constaté de problème d'insonorisation. Pour 47€ c'est assez correct mais mettre plus de 70€ est abusé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple