120125 avis sur 153
Avis publié : 19 décembre 2013

l'accueil de l'hotel est agréable mais impossible d'avoir une connexion internet dans la chambre....ce qui est vraiment embêtant lors de déplacement professionnel.
le restaurant est un peu "froid" mais correct.

Astuce pour la chambre : dommage que la connexion internet ne fonctionne pas du tout...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
STEPHANIE R, Directeur général de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'accueil de nos clients est notre priorité, je transmettrais votre compliment à mon équipe.

Concernant le Wifi nous avons effectivement une qualité médiocre de connexion et travaillons actuellement sur des solutions afin d'améliorer ce point. Nous devrions offrir un service plus performant d'ici fin janvier.

Pour le restaurant nous allons être plus attentif à la température.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 16 décembre 2013

La chambre est bien équipée, tout le confort. La literie était de bonne qualité. La salle de bain est bien équipée avec une grande douche ce qui est appréciable.
Nous n'hésiterons pas à y séjourner lors d'un prochain passage

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

La qualité de la literie et des aménagements de la chambre sont pour nous une priorité.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 27 novembre 2013

j'ai bien marqué en commentaire que je souhaitais une baignoire puis confirmer par téléphone, à mon arrivée je redemande une troisième fois si c'est bien une baignoire on me dit que l'on a pas pris en compte mon commentaire du coup j'ai eu 2 lit d'une personne...très mécontente

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Cher client,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire partager votre avis.

Je suis désolée pour l'inconfort causé par la non prise en compte de votre commentaire.

J'ai depuis mis en place une procédure afin que les demandes soient respectées au maximum.

J'espére que votre séjour vous a, malgré cela, convenu.

Avis publié : 19 novembre 2013

j ai passse une seule nuit dans l'hotel, la chambre etait correct drap propres salle de bain aussi the et petit gateau a disposition etait les bienvenus au petit matin le seul point negatif que la chambre ne soit pas un peu chauffe a notre arrivee

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre retour.

La propreté est pour nous une priorité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le plateau d'accueil que vous retrouverez dans toutes nos chambres.

Je suis désolée pour la température de la chambre et espére que cela n'a pas géné votre séjour.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Logé a l'occasion d'un mariage, le personnel et la direction ont été très a l'écoute et accessibles pour notre confort.
Hôtel de passage confortable et agréable.
A noter que l'hôtel a été rénové, ce qui rend le séjour encore plus agréable!

• Séjour en : septembre 2012

Cher client,

Merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

L'accueil et le service de nos clients sont pour nous des priorités et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Effectivement l'établissement a été entiérement rénové et correspond aux nouvelles normes 3*.

Au plaisir de vous revoir.