“Niveau sonore”

Campanile Voisins Le Bretonneux
Avis publié: 10 janvier 2014

Inacceptable d’informer le client le lendemain sur le bruit généré par le groupe froid.
Ce problème est connu de la direction.
Le lendemain matin au moment de payer on peut entendre :: Il faut nous le préciser lors de votre réservation ! Je ne savais pas que chez CAMPANILE il y avait des chambres calmes et des chambres bruyantes !
Je ne comprends la notation3 étoiles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Voisins Le Bretonneux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Surtout, ne réserver pas cet hôtel ! Accueil catastrophique, la directrice, madame [--], désagréable et incompétente, Frédérique, la sous directrice ne vaut guère mieux.
Hôtel bruyant et sale.

Didier G

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 décembre 2013

L’accueil était chaleureux et convivial.
La chambre très propre et merci pour le confort du lit. Les couleurs de la chambre sont pimpantes.
L’hôtel est situé à un rond point et proche d'une départementale. Cela ne nous a pas empêcher de dormir. Pas ou peu de circulation la nuit.
Du thé, café et biscuits sont proposés pour un rapide petit déjeuner. C'est appréciable.
Lors de nos déplacements, nous réservons, dans la mesure du possible, une chambre au Campanile. Nous n'avons pas de mauvaise surprise.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
STEPHANIE R, Gérant de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour concernant notre établissement.

L'accueil et la propreté de la chambre font partie de nos priorités et je féliciterais mon équipe d'avoir su vous faire apprécier votre séjour.

Effectivement les Campanile vous permettent de profiter d'un plateau courtoisie vous offrant la possibilité d'une boisson chaude en chambre.

J'espère avoir, à nouveau, le plaisir de vous recevoir au Campanile de Voisins le Bretonneux.

Avis publié: 27 décembre 2013

Plusieurs loupés... Poubelle de la salle de bain non vidée, lavabo ayant un problème de vidange, chasse d eau qui laissait coulait un filet d eau toute la nuit avec le bruit qui va avec et pour conclure la femme de ménage qui entre dans notre chambre alors que nous dormions encore bravo!!

Astuce pour la chambre : Une baignoire pourrait s avérer utile
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous donner votre avis concernant votre séjour.

Je suis désolée pour les problèmes techniques rencontrés lors de votre séjour et nous les avons résolus dés que nous en avons été informés.

J'ai rappelé à mon équipe que nous devons pas rentrer dans les chambres signalées par le panneau "Ne pas déranger" et espère que cela ne se renouvellera pas.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 19 décembre 2013

l'accueil de l'hotel est agréable mais impossible d'avoir une connexion internet dans la chambre....ce qui est vraiment embêtant lors de déplacement professionnel.
le restaurant est un peu "froid" mais correct.

Astuce pour la chambre : dommage que la connexion internet ne fonctionne pas du tout...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
STEPHANIE R, Directeur général de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'accueil de nos clients est notre priorité, je transmettrais votre compliment à mon équipe.

Concernant le Wifi nous avons effectivement une qualité médiocre de connexion et travaillons actuellement sur des solutions afin d'améliorer ce point. Nous devrions offrir un service plus performant d'ici fin janvier.

Pour le restaurant nous allons être plus attentif à la température.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié: 16 décembre 2013

La chambre est bien équipée, tout le confort. La literie était de bonne qualité. La salle de bain est bien équipée avec une grande douche ce qui est appréciable.
Nous n'hésiterons pas à y séjourner lors d'un prochain passage

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

La qualité de la literie et des aménagements de la chambre sont pour nous une priorité.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié: 27 novembre 2013

j'ai bien marqué en commentaire que je souhaitais une baignoire puis confirmer par téléphone, à mon arrivée je redemande une troisième fois si c'est bien une baignoire on me dit que l'on a pas pris en compte mon commentaire du coup j'ai eu 2 lit d'une personne...très mécontente

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Cher client,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire partager votre avis.

Je suis désolée pour l'inconfort causé par la non prise en compte de votre commentaire.

J'ai depuis mis en place une procédure afin que les demandes soient respectées au maximum.

J'espére que votre séjour vous a, malgré cela, convenu.

Directrice

Voir également ces hébergements à Voisins-le-Bretonneux ou ses environs
Ibis Styles Versailles Guyancourt
Ibis Styles Versailles Guyancour...
N° 1 sur 3 à Guyancourt
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 3 sur 9 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
Best Western The Hotel Versailles
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole

Vous connaissez Campanile Voisins Le Bretonneux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Voisins Le Bretonneux

Adresse: 7 rue des Tilleuls, 78960 Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Voisins-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Voisins-le-Bretonneux
Catégorie de prix : 41€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Voisins Le Bretonneux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Voisins Le Bretonneux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.