Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (154)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
154 résultats
Note attribuée
8
44
50
35
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
8
44
50
35
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
117122 avis sur 154
Avis publié : 6 janvier 2014

Surtout, ne réserver pas cet hôtel ! Accueil catastrophique, la directrice, madame [--], désagréable et incompétente, Frédérique, la sous directrice ne vaut guère mieux.
Hôtel bruyant et sale.

Didier G

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Didier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 décembre 2013

L’accueil était chaleureux et convivial.
La chambre très propre et merci pour le confort du lit. Les couleurs de la chambre sont pimpantes.
L’hôtel est situé à un rond point et proche d'une départementale. Cela ne nous a pas empêcher de dormir. Pas ou peu de circulation la nuit.
Du thé, café et biscuits sont proposés pour un rapide petit déjeuner. C'est appréciable.
Lors de nos déplacements, nous réservons, dans la mesure du possible, une chambre au Campanile. Nous n'avons pas de mauvaise surprise.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Minette J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE R, Gérant de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour concernant notre établissement.

L'accueil et la propreté de la chambre font partie de nos priorités et je féliciterais mon équipe d'avoir su vous faire apprécier votre séjour.

Effectivement les Campanile vous permettent de profiter d'un plateau courtoisie vous offrant la possibilité d'une boisson chaude en chambre.

J'espère avoir, à nouveau, le plaisir de vous recevoir au Campanile de Voisins le Bretonneux.

Cordialement.

Stéphanie R.
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2013

Plusieurs loupés... Poubelle de la salle de bain non vidée, lavabo ayant un problème de vidange, chasse d eau qui laissait coulait un filet d eau toute la nuit avec le bruit qui va avec et pour conclure la femme de ménage qui entre dans notre chambre alors que nous dormions encore bravo!!

Astuce pour la chambre : Une baignoire pourrait s avérer utile
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Anne-laure B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE R, Gérant de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous donner votre avis concernant votre séjour.

Je suis désolée pour les problèmes techniques rencontrés lors de votre séjour et nous les avons résolus dés que nous en avons été informés.

J'ai rappelé à mon équipe que nous devons pas rentrer dans les chambres signalées par le panneau "Ne pas déranger" et espère que cela ne se renouvellera pas.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.

Stéphanie R.
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 décembre 2013

l'accueil de l'hotel est agréable mais impossible d'avoir une connexion internet dans la chambre....ce qui est vraiment embêtant lors de déplacement professionnel.
le restaurant est un peu "froid" mais correct.




Astuce pour la chambre : dommage que la connexion internet ne fonctionne pas du tout...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Yves S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE R, Directeur général de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'accueil de nos clients est notre priorité, je transmettrais votre compliment à mon équipe.

Concernant le Wifi nous avons effectivement une qualité médiocre de connexion et travaillons actuellement sur des solutions afin d'améliorer ce point. Nous devrions offrir un service plus performant d'ici fin janvier.

Pour le restaurant nous allons être plus attentif à la température.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.

Stéphanie R.
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 décembre 2013

La chambre est bien équipée, tout le confort. La literie était de bonne qualité. La salle de bain est bien équipée avec une grande douche ce qui est appréciable.
Nous n'hésiterons pas à y séjourner lors d'un prochain passage




  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci 57MAGNOLIA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE R, Directeur général de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

La qualité de la literie et des aménagements de la chambre sont pour nous une priorité.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement.

Stéphanie R.
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis