Contrôle des avis
Avis écrit le 31 janvier 2014

La réception du signal du wifi était très faible dans ma chambre du deuxième étage. Coupure fréquente et lenteur extrême. A peine suffisante pour réceptionner mes mails. Il serait bien d'augmenter votre couverture Wifi à l'ensemble du bâtiment.

Avis écrit le 10 janvier 2014

Inacceptable d’informer le client le lendemain sur le bruit généré par le groupe froid.
Ce problème est connu de la direction.
Le lendemain matin au moment de payer on peut entendre :: Il faut nous le préciser lors de votre réservation ! Je ne savais pas que chez CAMPANILE il y avait des chambres calmes et des chambres bruyantes !
Je ne comprends la notation3 étoiles.

Avis écrit le 6 janvier 2014

Surtout, ne réserver pas cet hôtel ! Accueil catastrophique, la directrice, madame [--], désagréable et incompétente, Frédérique, la sous directrice ne vaut guère mieux.
Hôtel bruyant et sale.

Didier G

Avis écrit le 27 décembre 2013

L’accueil était chaleureux et convivial.
La chambre très propre et merci pour le confort du lit. Les couleurs de la chambre sont pimpantes.
L’hôtel est situé à un rond point et proche d'une départementale. Cela ne nous a pas empêcher de dormir. Pas ou peu de circulation la nuit.
Du thé, café et biscuits sont proposés pour un rapide petit déjeuner. C'est appréciable.
Lors de nos déplacements, nous réservons, dans la mesure du possible, une chambre au Campanile. Nous n'avons pas de mauvaise surprise.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
STEPHANIE R, Gérant de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour concernant notre établissement.

L'accueil et la propreté de la chambre font partie de nos priorités et je féliciterais mon équipe d'avoir su vous faire apprécier votre séjour.

Effectivement les Campanile vous permettent de profiter d'un plateau courtoisie vous offrant la possibilité d'une boisson chaude en chambre.

J'espère avoir, à nouveau, le plaisir de vous recevoir au Campanile de Voisins le Bretonneux.

Cordialement.

Stéphanie R.
Directrice

Avis écrit le 27 décembre 2013

Plusieurs loupés... Poubelle de la salle de bain non vidée, lavabo ayant un problème de vidange, chasse d eau qui laissait coulait un filet d eau toute la nuit avec le bruit qui va avec et pour conclure la femme de ménage qui entre dans notre chambre alors que nous dormions encore bravo!!

Astuce pour la chambre : Une baignoire pourrait s avérer utile
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous donner votre avis concernant votre séjour.

Je suis désolée pour les problèmes techniques rencontrés lors de votre séjour et nous les avons résolus dés que nous en avons été informés.

J'ai rappelé à mon équipe que nous devons pas rentrer dans les chambres signalées par le panneau "Ne pas déranger" et espère que cela ne se renouvellera pas.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.

Stéphanie R.