Contrôle des avis
Avis publié : 6 février 2014

les chambres sont propres mais n'ont rien d’exceptionnel pour un 3 étoiles, à part la douche.

réseau WIFI est horrible, quasi impossible de se connecter des chambres et débit très mauvais dans la salle du restaurant.

Service du restaurant le sois pas top, pressé de nous voir partir

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

La réception du signal du wifi était très faible dans ma chambre du deuxième étage. Coupure fréquente et lenteur extrême. A peine suffisante pour réceptionner mes mails. Il serait bien d'augmenter votre couverture Wifi à l'ensemble du bâtiment.

Avis publié : 10 janvier 2014

Inacceptable d’informer le client le lendemain sur le bruit généré par le groupe froid.
Ce problème est connu de la direction.
Le lendemain matin au moment de payer on peut entendre :: Il faut nous le préciser lors de votre réservation ! Je ne savais pas que chez CAMPANILE il y avait des chambres calmes et des chambres bruyantes !
Je ne comprends la notation3 étoiles.

Avis publié : 6 janvier 2014

Surtout, ne réserver pas cet hôtel ! Accueil catastrophique, la directrice, madame [--], désagréable et incompétente, Frédérique, la sous directrice ne vaut guère mieux.
Hôtel bruyant et sale.

Didier G

Avis publié : 27 décembre 2013

L’accueil était chaleureux et convivial.
La chambre très propre et merci pour le confort du lit. Les couleurs de la chambre sont pimpantes.
L’hôtel est situé à un rond point et proche d'une départementale. Cela ne nous a pas empêcher de dormir. Pas ou peu de circulation la nuit.
Du thé, café et biscuits sont proposés pour un rapide petit déjeuner. C'est appréciable.
Lors de nos déplacements, nous réservons, dans la mesure du possible, une chambre au Campanile. Nous n'avons pas de mauvaise surprise.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
STEPHANIE R, Gérant de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour concernant notre établissement.

L'accueil et la propreté de la chambre font partie de nos priorités et je féliciterais mon équipe d'avoir su vous faire apprécier votre séjour.

Effectivement les Campanile vous permettent de profiter d'un plateau courtoisie vous offrant la possibilité d'une boisson chaude en chambre.

J'espère avoir, à nouveau, le plaisir de vous recevoir au Campanile de Voisins le Bretonneux.

Cordialement.

Stéphanie R.