“la prestation ne correspond pas à ce que j'ai réservé”

Campanile Voisins Le Bretonneux
Avis publié : 14 avril 2014

En effet j'ai réservé sur internet une chambre pour 2 adultes avec petit déjeuner compris et au final en arrivant on m'annonce que les petits déjeuners ne sont pas inclus et sont en supplément alors que c'est indiqué sur mon bon de réservation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2014

Chambre réservée pour 2 jours (90€) il y a 2 semaines, malheureusement je me suis trompé de date (ça arrive non ?)
Et bien aucun remboursement (bien entendu), mais également aucune possibilité de reporter sur une autre date = zéro souplesse ! Bravo le sens du client !
Donc Campanile a gagné 90€ en me les volant, mais a perdu à vie un client !

Astuce pour la chambre : A éviter absolument
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Je suis venu à cet hôtel pour une nuit.
- L'accueil est vraiment sympathique, rien à dire. Concernant les chambres, c'est propre, pas trop bruyant (même si le bruit de la route est quand audible). La salle de bain est vraiment bien, spacieuse. La literie est bonne aussi. Côté climatisation, c'est aussi bien, rien à dire. Il y a la télé et un grand bureau.

- Par contre le gros moins c'est qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres et très faible dans le restaurant ou le salon. Pas super quand on a besoin spécifiquement d'internet.
Voyant les autres commentaires, précédent, ça fait longtemps que c'est comme ça, faites vraiment quelque chose !!!!!!.
- Au niveau, de la restauration, c'est assez simple. Entrées à volonté type Buffet pour 10,90 euros. Plats pareil avec hamburger, confit même prix.

En général, hôtel pratique, sympa sauf le wifi manquant qui abaisse la note.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

bon accueil chambre confortable même s'il n'y a qu'une chaise et un chevet pour deux lits. Équipe à l'écoute. Propreté sans reproche. Calme si on choisit bien sa chambre (montée de l'escalier un peu bruyante)

Astuce pour la chambre : attention au chevet dans les chambres avec 2 lits : il est étroit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Merci C. G
Avis publié : 15 février 2014

Chambre & petit déjeuner sont correct
Internet ne fonctionne pas du tout malgré les plusieurs demandes.
Ils ont accepté de changer mon chambre par contre le problème de l'internet n'est pas résolu. Je ne conseille pas cette hotel pour le type de voyage affaire

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2014

les chambres sont propres mais n'ont rien d’exceptionnel pour un 3 étoiles, à part la douche.

réseau WIFI est horrible, quasi impossible de se connecter des chambres et débit très mauvais dans la salle du restaurant.

Service du restaurant le sois pas top, pressé de nous voir partir

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

La réception du signal du wifi était très faible dans ma chambre du deuxième étage. Coupure fréquente et lenteur extrême. A peine suffisante pour réceptionner mes mails. Il serait bien d'augmenter votre couverture Wifi à l'ensemble du bâtiment.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Voisins-le-Bretonneux ou ses environs
À 3,7 km
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 1,9 km
Ibis Styles Versailles Guyancourt
Ibis Styles Versailles Guyancour...
N° 1 sur 3 à Guyancourt
À 3,2 km
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 3,7 km
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 2,1 km
Residhome Appart Hotel Paris-Guyancourt
Residhome Appart Hotel Paris-Guy...
N° 3 sur 3 à Guyancourt
À 1,8 km
Best Western The Wish Versailles
Best Western The Wish Versailles
N° 2 sur 3 à Guyancourt

Vous connaissez Campanile Voisins Le Bretonneux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Voisins Le Bretonneux

Adresse: 7 rue des Tilleuls, 78960 Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Voisins-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Voisins-le-Bretonneux
Catégorie de prix : 33€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Voisins Le Bretonneux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Voisins Le Bretonneux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.