“Mal insonorisé”

Campanile Voisins Le Bretonneux
Avis publié: 23 juin 2014

Résonance des pas dans l'escalier qui s'entend dans la chambre située en face de l'escalier.
Odeur d'égout dans la chambre située au rez de chaussée.
Chambres assez confortable et récemment rénovées.
Accueil minimaliste.

Astuce pour la chambre : Ajouter une"structure porte-valise" pour ne pas poser ses bagages sur le sol ou le lit.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Voisins Le Bretonneux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

Bon hotel. Bon accueil et personnel sympathique. Chambre propre et spacieuse avec un lit de 160. Sommier et matelas confortables. Grande salle d'eau. Chambre bien isolée et calme. Cher mais de qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

Aurions aimé régler ou verser des arrhes par chèque et non pas communiquer des chiffres de notre carte bancaire
Nous avons été très étonnés d'avoir un appel juste avant notre départ et dire à quelle heure nous arrivions.

Astuce pour la chambre : Aurions aimé avoir une seconde chaise, très bien pour la possibilité de se faire un thé ou autre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

En effet j'ai réservé sur internet une chambre pour 2 adultes avec petit déjeuner compris et au final en arrivant on m'annonce que les petits déjeuners ne sont pas inclus et sont en supplément alors que c'est indiqué sur mon bon de réservation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2014

Chambre réservée pour 2 jours (90€) il y a 2 semaines, malheureusement je me suis trompé de date (ça arrive non ?)
Et bien aucun remboursement (bien entendu), mais également aucune possibilité de reporter sur une autre date = zéro souplesse ! Bravo le sens du client !
Donc Campanile a gagné 90€ en me les volant, mais a perdu à vie un client !

Astuce pour la chambre : A éviter absolument
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Je suis venu à cet hôtel pour une nuit.
- L'accueil est vraiment sympathique, rien à dire. Concernant les chambres, c'est propre, pas trop bruyant (même si le bruit de la route est quand audible). La salle de bain est vraiment bien, spacieuse. La literie est bonne aussi. Côté climatisation, c'est aussi bien, rien à dire. Il y a la télé et un grand bureau.

- Par contre le gros moins c'est qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres et très faible dans le restaurant ou le salon. Pas super quand on a besoin spécifiquement d'internet.
Voyant les autres commentaires, précédent, ça fait longtemps que c'est comme ça, faites vraiment quelque chose !!!!!!.
- Au niveau, de la restauration, c'est assez simple. Entrées à volonté type Buffet pour 10,90 euros. Plats pareil avec hamburger, confit même prix.

En général, hôtel pratique, sympa sauf le wifi manquant qui abaisse la note.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 février 2014

bon accueil chambre confortable même s'il n'y a qu'une chaise et un chevet pour deux lits. Équipe à l'écoute. Propreté sans reproche. Calme si on choisit bien sa chambre (montée de l'escalier un peu bruyante)

Astuce pour la chambre : attention au chevet dans les chambres avec 2 lits : il est étroit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Merci C. G
Voir également ces hébergements à Voisins-le-Bretonneux ou ses environs
Ibis Styles Versailles Guyancourt
Ibis Styles Versailles Guyancour...
N° 1 sur 3 à Guyancourt
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 3 sur 9 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
Best Western The Hotel Versailles
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole

Vous connaissez Campanile Voisins Le Bretonneux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Voisins Le Bretonneux

Adresse: 7 rue des Tilleuls, 78960 Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Voisins-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Voisins-le-Bretonneux
Catégorie de prix : 41€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Voisins Le Bretonneux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Voisins Le Bretonneux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.