123 $US
107 $US
Hotel Website
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Saint Quentin Golf(Saint-Quentin-en-Yvelines)
154 $US
Auberge du Manet(Montigny-le-Bretonneux)
82 $US
77 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Styles Guyancourt Versailles(Guyancourt)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
86 $US
56 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Campanile Saint Quentin En Yvelines(Saint-Quentin-en-Yvelines)
69 $US
61 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais de Voisins(Voisins-le-Bretonneux)
Royal Inn(Voisins-le-Bretonneux)
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

J'ai pu séjourné dans cet hôtel et j'ai été assez surpris par la différence de prix entre un dimanche et un mardi c'est plus du double .... on passe de 55 € à 120 € ...
Je trouve cela complètement dérisoire...

Les chambres sont correctes le service de nettoyage fait son travail et je trouve qu'il n'y a rien à redire.
Les services petit-déjeuner proposé et correct.
Il y a juste le prix 120 € en semaine pour un campanile en sachant qu'il n'y a pas de salle de sport, ni de piscine, ni de sauna, ni d'espace détente je trouve cela vraiment cher ...

Pour conclure là-dessus c'est établissement est correcte je n'ai pas eu de mauvaises surprises mais les prix sont extrêmement dérisoire au vu des différents services et prestations proposées comparé aux concurrents. On peut dire tout de même merci à l'emplacement de cet hôtel qui est bien situé.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Voisins C, Directeur général de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client

Le tarif de 55€ était en weekend le lundi effectivement le tarif semaine est plus important nous sommes dans la tranche de prix et ce avec les mêmes prestations que nos concurrents je peux comprendre que cela est pu vous apporter de nombreuses interrogations mais rien d'anormal en région parisienne ou toutes autres grande ville qui se trouve être a flux tendue en semaine.

Je vous remercie néanmoins de tout vos autres commentaires positifs sur l’établissement.

Bien à vous

Avis publié : 18 mai 2018

alors que nous avions réservé notre chambre depuis juillet 2017 s'agissant d'une cérémonie familiale, quelques jours avant ns avons reçu un appel téléphonique nous demandant notre numéro de carte bleue

Astuce pour la chambre : ne soyez pas aussi chiches sur le papier toilette et le savon
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voisins C, Directeur général de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Madame,

merci pour votre avis en effet vous étiez du même mariage que la cliente avec l'avis ci dessous,j'ai donc pris des renseignements auprès de mon staff,il apparaît que ces réservations dataient de 2017 de ce fait et en vu du nombre important de réservations non garanties,mon équipe par précaution a effectué les appels de cette journée afin que toutes les demandes soient bien enregistrées et confirmées,

Sachez que cela fait partie de nos normes, en pratique a chaque réservations une garantie bancaire est demandée et ce dans n'importe quel établissement.

Je suis navrée que cela ne ne vous ai pas été demandé en juillet 2017,mais le staff à changé de ce fait je leurs demande de respecter les normes et procédures de notre groupe,et comprend également que cela vous ai étonnée et que vous ayez trouvé cela détestable.

Espérant quand même vous revoir lors d'un prochain voyage.

Avis publié : 17 mai 2018

chambre tout à fait correct
mal insonorisé au niveau de la porte
manque de personnel le matin (pas de café, ni pain dispo)
service long le soir au restaurant mais sympathique
prix élevé sur la partie restauration

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour

Merci pour votre avis sachez que nous prenons vos remarques en considération,en effet la personne du matin et les personnes du soir sont de nouveaux collaborateur qui n'ont pas encore les automatismes mais grâce a votre avis cela sera des axe a améliorer dans leurs nouveaux poste,je vous remercie néanmoins pour le coté sympathique car c'est important de le souligner.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 15 mai 2018

Réservation prise en août 2017 pour événement familial en mai 2018.
(mariage). Plusieurs réservations perdues une semaine avant l'événement et aucune excuse de présentée. L'hôtel avait été choisi pour sa proximité avec le lieu de réception. Je ne recommande pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Avoir plus de chambres communiquantes (pour famille avec 2 enfants) dans l'hôtel
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voisins C, Directeur général de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Je n'ai pas été informée de cela et vous prie d'accepter mes sincères excuses en effet cela n'est pas acceptable sur le fait que vous ayez réservé vos chambres l'année dernière et qu'il y a eu un loupé et sur le fait que la personne en poste ne se soit pas excusé,aussi je vais me renseigner auprès de mon staff et prendre les mesures nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.

sachez que vous pouvez me joindre afin que je puisse vous faire un geste commercial.

Bien à vous

Danielle

Avis publié : 14 mai 2018

Chambre réservé depuis presque 6 mois, et une semaine avant on m'informe que ma chambre peut être supprimé, car non confirmé...
Personne au téléphone pas aimable, n'est pas commerçante
à l'arrivé dans la chambre il n'y avait pas de papier toilette

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Madame

Merci pour votre avis néanmoins c'est moi même que vous avez eu au téléphone vous m'avez appelé le jeudi pour me préciser que vous aviez deux chambres,je vous ai dit qu'une des chambres avait été annulée le 27/12/17 a 20h08 par appel,car nous n'annulons pas des chambres volontairement de ce fait vous m'avez répondu"non,non je n'ai rien annulé,je vous ai donc réactivé cette deuxième chambre au tarif de 31€ prix auquel vous aviez réservé en décembre malgré un surbook,vous m'avez remercié,je ne comprend ce que vous attendiez quand vous dites"pas commerçante"?

Nous sommes désolés pour l’inconfort que vous avez subi pour le papier toilette et remonte cela au prestataire du service de nettoyage.