“Au top !”

La Table d'Alice
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
Description : restaurant familial traditionnel ou se mélange une cuisine simple de produit frais et une ambiance chaleureuse
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Un restaurant chaleureux, des assiettes garnies et le personnel très sympa et surtout les meilleurs profiteroles que nous n'avons jamais mangés et les pris sont correctes ! Bravo !

Avis publié : 17 mai 2014

Repas en couple le midi. Pizzas bonnes, patron super sympa. Accueil agréable.
Nous avons mangé en terrasse, très agréable. Nous reviendrons.

Claire et Christophe DESPREZ

Jeudi 15 mai 2014

Avis publié : 13 mai 2014

Nous allons souvent dans ce restaurant à titre professionnel, les plats sont très corrects, les prix raisonnables et les délais tenus.

denis g, Propriétaire de La Table d'Alice, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

merci pour votre retour.
Notre équipe et moi-même mettons tout en oeuvre afin que votre votre repas soit un moment de plaisir dans les délais demandés. Votre avis nous conforte dans notre politique de service et nous encourage à nous améliorer pour être meilleur demain.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant surtout que la terrasse sur herbe est ouverte.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 mars 2014

Personnel tres acceuillant, menus varies, pizzas delicieuses, ambiance chaleureuse. Venez deguster un bon repas dans un endroit ou vous serez acceuilli chaleureusement, et profiter de la terrasse aux beaux jours.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Alice ont aussi consulté