“Restaurant classique rien d'extra”
Avis sur L'Ile O'Crêpes

L'Ile O'Crêpes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Ile O'Crêpes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 21 Restaurants à Voisins-le-Bretonneux
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014

Accueil agréable
Carte originale même si j'ai pas compris le rapport avec les îles ( île d'Oleron avec du reblochon )
On commande un Mojito en apéro , la serveuse nous prévient que c'est pas du vrai mojito ( merci mlle ) ..On a pas fini l’apéro que le patron nous sert la galette , bien dommage , le plat a peine fini que le dessert arrive ...Doit être presser le patron ... 30mn de l’apéro au dessert , il est 21h35 ..
Les avis précédent reflètent bien l'ile o crepes..
Je pense pas y retourné.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ile O'Crêpes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

La carte est alléchante, l ambiance est conviviale, les crêpes sont copieuses. Mais l accueil est important tout autant que ce qu'on a dans l assiette. Dommage que le patron ne l'ai pas compris.

Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Crêperie à la carte originale et prometteuse, mais une fois dans l'assiette, déception... Les produits sont industriels et pas de bonne qualité. Par contre les galettes sont bien garnies! Ambiance bruyante pour une salle à 2/3 remplie.

Avis publié: 22 juin 2014

les galettes sont bonnes mais trop bruyant et les tables sont trop proches à l'intérieur de l'établissement.
Je le déconseille aux personnes qui veulent déjeuner tranquillement.

Avis publié: 22 avril 2014

Les crêpes salées sont sympas assez garnies. Bon moment en famille. Penser à réserver le samedi soir.

Les voyageurs ayant consulté L'Ile O'Crêpes ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Bois-d'Arcy, Yvelines

Vous connaissez L'Ile O'Crêpes ?