“Bon plan pour Le chateau de Versailles!”
Avis sur hotelF1 Plaisir

hotelF1 Plaisir
hotelF1 Plaisir
N° 4 sur 6 Hôtels à Plaisir
“Bon plan pour Le chateau de Versailles!”
Avis écrit le 22 août 2014

19 euro la chambre en promo été...bon plan quand on est avec 4, avec 2 enfants. Bien sur, pas de chambre communicante mais d'eux mêmes, ils ont mis les 2 chambres à côté. Je n'étais plus venus depuis 20 ans et franchement pas déçue. Petit déjeuner à 3 euros avec jus d'orange, café, thé... Baguettes et toasts, beurre confiture, pate a tartiner. Classique mais suffisant. Suite a une expérience malheureuse au première classe, pas d'hésitation!
En plus, visite du château de Versailles à 15 min avec parking gratuit à côté car mois d'août.
Visite de France miniatures à 5 minutes...idéal pour rester plusieurs jours. Pas d''autoroute car zone industrielle à quelques km de la nationale. On entend quelques voitures passer mais comme chez nous...idéal pour famille qui ne cherche pas le haut de gamme. Sanitaires très propres.
Notre chambre à côté des douches, un peu bruyant avec les personnes qui partent à 6 h du mat, mais l'hôtelier n'y peut rien, il s'agit plutôt des clients...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre plutôt près des escaliers de sortie de secours que près des douches
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 août 2014

Je rejoins l'avis de beaucoup, hôtel propre, calme...
C'était notre 1er séjour dans un F1 donc nous ne pouvons pas comparer.
Pas de croissants au petit dej mais de la baguette fraiche.
Mon seul regret c'est qu'il n'y a pas de chambre familiale, avec 2 enfants, nous avons donc pris 2 chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chavanod, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

habitué des F1 celui là est haut de gamme. Propre rénové au calme avec de quoi manger autour, tout pour plaire.
Accueil sympa. Quant au petit déjeuner il y a meme des croissants et des céréales, que du bonheur !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2014

un hôtel très fonctionnel, un accueil de qualité une gentillesse de tout le personnel, des femmes de chambre souriantes et charmantes au responsable très serviable en passant par les réceptionnistes très compétents. propreté, ouverture d'esprit: je voyageais avec 3 chiens hyperpropres et discrets qui n ont posé de problèmes à personne. après avoir essuyé une vingtaine de refus dans hôtels et chambres d'hôtes, nous avons été chaleureusement accueillis au F1 Plaisir. Merci donc à toute l'équipe pour ce super service et ce bon hôtel. à bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hôtel F1 et celui de Plaisir est probablement le meilleur.
Très bon accueil, personnel aimable et serviable.
L'hôtel est propre, calme et suffisamment éloigné de la route nationale pour bien dormir.
Nous ne sommes pas adeptes des sanitaires communs mais ceux de cet hôtel sont propres et bien entretenus.
A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
Avis écrit le 23 décembre 2013

Comme la plupart des F1, le contrat est assuré. Les couchages offre un confort minimum et la planche sous le mince matelas en est la preuve flagrande. Propreté et service sans faille, on connait la philosophie F1 dans ce domaine, très bon rapport qualité/prix. J'ai l'habitude des Hotels Acord et je ne m'en plaindrais pas. Très bien.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Haa , ça fait du bien de trouver dans les environs un hôtel propre , pas cher et un gérant sympa . Tout est impec des chambres aux douches , rien à dire . Et pour le petit déjeuné , tout est parfait , baguettes fraîches , croissants , tout est prêt à l'heure ! Le parking a beaucoup de place de stationnement et en plus bien sécurisé . Merci !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Plaisir ou ses environs
Premiere Classe Plaisir
Premiere Classe Plaisir
N° 2 sur 6 à Plaisir
Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest
Premiere Classe Maurepas - Cc Pa...
N° 4 sur 5 à Maurepas
Ibis Budget Versailles Trappes
Ibis Budget Versailles Trappes
N° 1 sur 4 à Trappes
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yve...
N° 1 sur 6 à Plaisir
ibis budget Versailles Coignières
ibis budget Versailles Coignière...
N° 1 sur 4 à Coignières
B&B Hôtel Maurepas
B&B Hôtel Maurepas
N° 2 sur 5 à Maurepas

Vous connaissez hotelF1 Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Plaisir

Établissement : hotelF1 Plaisir
Adresse: 36 rue Pierre Curie | ZI les Gatines, 78370 Plaisir, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Plaisir
Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Plaisir
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Plaisir 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Plaisir Yvelines