“Bonne cuisine,excellent service,joli cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant de la ferme

Restaurant de la ferme
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Plaisir
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Parking, Réservations
yvelines
“Bonne cuisine,excellent service,joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous y allons et la prestation y est toujours égale ,de très bon niveau.le service est digne des grandes maisons aussi attentif mais en plus sympathique.la cuisine est parfaitement correcte sans beaucoup de recherche mais avec des produits frais .Toutes les demandes (cuisson,changements de garniture ,de sauces,café allongé avec lait ,etc...) sont exécutées parfaitement avec sollicitude . Bref Bon rapport qualité /prix dans un joli cadre.

Visité en janvier 2014

“vraiment tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous venons d'organiser un anniversaire de 56 personnes dans cet établissement et nous
sommes vraiment très contents de la prestation qui a été proposée et réalisée.
Nous avions choisi la formule buffet fraicheur + un plat chaud + salade/fromage et desserts pour 10 euros + un forfait boisson à 10 € par personne allant de l'apéritif au café (hors champagne avec droit de bouchon de 7 €). Peut-être faudrait-il 2 verres de punch au lieu d'un dans cette formule...
Très beau buffet avec plats très variés, produits très frais, notamment les fruits de mer, le tout très copieux. Ensuite un filet mignon de porc sauce morilles avec des accompagnements bien cuisinés, puis vacherin excellent. Très bon service bien mené en parfaite coordination de nos animations. La salle est vraiment très bien, beau nappage, place pour danser sans être serrés à table. Nos invités nous ont félicité pour ce choix. Nous recommandons vivement cet établissement. Les patrons, père et fils et les serveurs, sont très aimables et efficaces.

• Visité en décembre 2013
Fontainebleau, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'intérieur est charmant.
La qualité est bonne. Et optez pour le café très très gourmand en dessert, il vaut vraiment le coup: copieux et excellent!
Nous sommes tombés sur un serveur extrêmement sympathique et attentionné malgré le fait qu'il soit à fond (le restaurant est très grand et a une capacité importante de couverts).
Le midi, il vaut mieux réserver.
Petit bémol: il ne faut pas être pressé.
Meilleur restaurant du coin, je recommande!

• Visité en novembre 2013
Plaisir, France
“Une très bonne table à plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une carte diversifiée, des plats excellents et un prix très raisonnable 34,00 euros entrée plat et dessert... Petit conseil pensez à réserver, ... Le personnel est très aimable. La carte change régulièrement. Comptez entre 5 et 6 euros le verre de vin. Je vous l'ai dit c'est une très bonne table raffinée à un prix très raisonnable... Idéale pour passer un très bon moment en couple, en famille et en amis !! J'ai été agréablement surprise.

• Visité en octobre 2013
Les Clayes-sous-Bois, France
“Cuisine de qualité, mais parfois trop compliquée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cuisine de qualité, mais parfois trop compliquée... Très bons desserts. Service sympathique, salle très agréable, grand parking juste à côté.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la ferme ont aussi consulté

Plaisir, Yvelines

Plaisir, Yvelines

Les Clayes-sous-Bois, Versailles
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Restaurant de la ferme ? Partagez vos expériences !