“On vous pousse à mangé rapidement. .”

La Criee a Plaisir
Classé n° 8 sur 25 Restaurants à Plaisir
Options : Réservations
Options : Réservations
plaisir
“On vous pousse à mangé rapidement. .”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Après plusieurs dîner dans cette établissement, nous nous rendons compte que la criée à perdu son côté restaurant et devient vraiment une chaîne. ..A peine reçu les apéritifs, nous avions eu nos assiettes...un serveur nous à dit, monsieur nous avons un deuxième service...au prix des plats excuser moi mais j'aime prendre mon temps...
Je n'irai plus dans ce restaurant et croyait mois que je ne leur ferait pas une très belle publicité. .

ile de france
“Restaurant au service pitoyable”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Carte et assiette corrects en revanche le service .... Amateur. On prend la commande d'une table arrivée après nous, on vous apporte l'addition en plus du milieu du repas, le dessert alors que l'on a pas été desservis. Nous entendons un serveur prendre une réservation sans aucune discrétion (nom de la personne son numéro de téléphone qu'on lui demande de laisser en cas de pépins..) et pour finir la serveuse nous demande à l'encaissement dixit ' est-ce que je vous dois des sous.´ ..elle nous rapporte l'appoint sans les centimes en espérant que ce soit un pourboire ...un peu fort de café , nous lui demandons de nous rapporter l'appoint. En bref le personnel est trop jeune, y compris le manager et manque totalement de professionnalisme . Rapport qualité prix moyen. Ce fut une adresse sympa mais nous n'irons plus.

Visité en juillet 2014
Meximieux, France
“trés moyen”
Avis écrit le 6 juillet 2014

l'accueil est convivial et sympathique, mais après.... le personnel est speed ça courre dans tous les sens (peut être un manque d'effectif). Nous avons pris des huîtres, le pain genre complet et sec et en tranche hyper fine, 2 par personne, pour le plat principal on sent que tout est tiré à l'économie, cela manque beaucoup de générosité et de saveur. Les prix par contre sont assez élevés pour de la cuisine "industrielle, type Metro" enfin les fruits de mer sont bon et frais.

• Visité en juillet 2014
Sainte-Helene, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Personnel très agréable, carte assez complète quoiqu'un peu cher. Mais c'était bon et la terrasse au soleil est agréable.

Visité en juillet 2014
“Très bon dîner en terrasse”
Avis écrit le 26 juin 2014

Une belle surprise pour ce restaurant de fruits de mer . Un accueil chaleureux et souriant ( les commentaires précédents m'ont inquiétés! ) un service parfait , des plats savoureux et bien cuisinés . Le rapport qualité prix est un peu élevé mais tout était délicieux. Menu entrée plat ou plat dessert à 22€50. Dîner en terrasse très agréable.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Criee a Plaisir ont aussi consulté

Chambourcy, Yvelines
Gennevilliers, Hauts-de-Seine

Coignières, Yvelines
Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez La Criee a Plaisir ?