“Decevant !!”

Buffalo Grill
Classé n° 14 sur 25 Restaurants à Plaisir
Cuisines : Américaine
Avis publié : 31 mars 2014

Vendredi midi, pour un repas rapide et bon, Buffalo Grill.
Dés l'entrée, la clim' à fond !! On nous désigne une place avec "banquette". Au moment de m'asseoir, la banquette n'avait pas été nettoyée et des traces liquides commençait à faire un joli dessin impressionniste !.......J'essuie avec une serviette en papier et m'installe. Impossible de tomber la veste à cause de la clim. Mon oeil est soudain attiré par quelque chose sur la fourchette..........un insecte de la catégorie des coccinelles fait sa randonnée sur les dents de ma fourchette !! Je demande donc à en changer. La "chef" des serveuses (ainsi dénommée car la plus âgée) me répond tout de go : "Oh ce n'est pas grave ce n'est qu'un moucheron"......compris dans le prix du menu à 10€90 ????
Arrive les consommations, et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que mon verre est décoré d'une belle trace de rouge à lèvres carmin.....
Je mange, je paye, je m'en vais.
Je suis sûrement tombé sur un mauvais jour, mais un mot d'excuse ou une petite amabilité aurait été les bienvenus.
Désormais je vais éviter ce Buffalo là.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Toujours aussi fan du Buffalo. Leurs viandes sont merveilleuse. Un vrai plaisir d'y retourner à chaque fois. Seul point faible le manque de personnel. Les serveurs court partout les pauvres.

Avis publié : 11 novembre 2013

Rien à redire sur le fait qu'il s'agit d'un Buffalo traditionnel et que la viande est bonne. Service correct et souriant

Avis publié : 11 octobre 2013

Super buffalo
accueil génial et trés simpathique
prix raisonnable et les plats de trés bonne qualité

Avis publié : 8 juin 2013

déçu par l'accueil, pas un bonjour à l'arrivée !
Frites à la place du riz commandé,
Pas de rince doigts avec les gambas grillées,
4 petits une fois pour 4 personnes,
Personnel non souriant,
Mauvaise ambiance dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Plaisir, Yvelines

Vous connaissez Buffalo Grill ?