“Une véritable désolation”

Michelet Traiteur
Classé n° 21 sur 29 Restaurants à Plaisir
Cuisines : Française
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons décidé de nous marier, a Plaisir au Salons des Gâtines, dans un premier temps nous avons êtes reçu de façon fort élégante par une charmante dame, Madame Emmanuelle COLMENERO. Bref tout ce passe bien durant les négociations … lorsque que nous recevons le devis, celui-ci est 50 %, plus cher que le tarif annoncé au téléphone … ça commence … Néanmoins, Emmanuelle COLMENERO, nous rassure en nous expliquant que notre mariage va être le plus jour de notre vie et que nous devons lui faire confiance. Bref après 2 heures de matraquage, elle finit enfin a nous faire extorqué un chèque d’acompte (elle et son mari son très douées), elle nous explique, qu’afin de faire des économies nous devrons lui verse une sommes en espèce, afin de payé une partie du personnel au « Black » (1600 00 € ). Là nous aurions dû vraisemblablement nous méfier, c’est à ce moment que nous avons commencé à comprendre que nous avions affaire a des escrocs, (son mari entre temps est intervenue aussi..). il est vrai que son coté Bling-bling est plutôt rassurant … un vrai sapin de noël, 3 bagues à chaque doigt, sac Vuitton, montre J12 Chanel, c’est là le fort des escrocs, cela consiste à vous mettre en confiance, a travers des signes extérieur de richesse (elle vous tutoie, vous fais la bise, vous parle de sa fille, se gargarise se fréquenté de grands chefs étoilé etc …
Le jour arrivé rien ne convient, une décoration ne correspondant pas celle prévu initialement, les couleurs n’étaient pas les bonnes. Deuxième soucis certain maitre d’hôtel se sont désisté au dernier moment c’est Emmanuelle COLMENERO et son mari qui vont faire le service … enfin bref, rien de commence comme prévu. Le vin d’honneur est servi avec des canapés (surgelé agroalimentaire). On nous installe, et commence pour nous le début du cauchemar en entrée une tatin au foie gras, pas trop mal, (néanmoins après recherche tous les principaux acteurs de l’agro-alimentaire proposent ce plat surgelé) ensuite intervient le plat porine de pintade farci a je ne sais quoi …. Une infection, vient le fromage, des brochettes d’emmental, de chèvre, etc. qui avait du être fabriqué quelque jour avant, donc sec et immangeable, et toujours Madame Emmanuelle Colmenero et son mari, (manifestement alcoolisé, a priori grand amateur de Whisky, en fonction de son haleine) et le dessert arrive …. LES MEME QUE CHEZ AUCHAN !!! Identique … Juste du vol caractérisé, je pense qu’aucun qualificatif ne pourra décrire ce couple d’escrocs. Nous nous souvenons avoir lu certains articles sur ce traiteur peut élogieux, mais là nous vous le confirmons. Ils sont très doués pour vous vendre du rêve, mais le reste, une fois l’argent encaissé est une arnaque à la personne. CONCLUSION : Vous voulez rater votre mariage allée voir « les salons des gâtines) LE RESULTA EST ASSURE VOTRE MARIAGE SERA UN CAUCHEMARD

Les voyageurs ayant consulté Michelet Traiteur ont aussi consulté

Plaisir, Yvelines

Vous connaissez Michelet Traiteur ?