“nuit au campanile”

Campanile Plaisir
N° 6 sur 6 Hôtels à Plaisir
Avis publié : 2 décembre 2013

La chambre rénovée et propre. Le service est attentionné. prix de la chambre raisonnable mais petit déjeuner au rapport qualité prix lamentable, 9,5 € pour une lavasse au lieu de café c'est inacceptable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

accueil sympathique.
chambre très vétuste.
salle d'eau encore aves baignoire sabot et chauffage très archaïque.
isolation obsolète (bruit de la voie express)
poignée du volet roulant cassée.
restaurant pas très propre (café froid du a une panne électrique)
conclusion, je ne pense pas recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : une bonne rénovation serai nécessaire.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

A l occasion d une reception familiale , il nous fallait trouver un hotel pour une nuit , on nous avez conseillé campanile, nous sommes trés décu du campanile Plaisir, hotel viellot ... chambre vraiment petite pour 3 personnes, salle de bain trés vieillotte, ménage douteux ,carrelage cassé au pied de la baignoire, sanitaire de la partie restaurant (soit disant refait a neuf) pas propre..hotel trés bruyant en bordure de 4 voies ..

Astuce pour la chambre : je déconseille fortement cet hotel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

Tout , c'est bien passé, néanmoins l’hôtel est bruyant dû sans doute à sa date de construction & donc à sa vétusté. Étant au second ; chaises et lits bougés ( durant la nuit ou début de soirée )au dessus de ma chambre s'entendaient comme une caisse de résonance !

Astuce pour la chambre : Isolation phonique des chambres réellement obligatoire !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avions réservé 5 chambres pour 11 personnes en demi-pension mais arrivés sur place on nous annonce que le resto sera fermé le soir parce qu'il n'y a pas de cuisto. On négocie pour obtenir une remise sur le prix des chambres correspondant au minimum à l'avantage obtenu normalement avec la demi-pension, on attend qu'il enregistre les tarifs mais le lendemain matin, il faudra recommencer avec un autre employé, celui de la veille qui avait garanti être présent ne l'étant pas.
En plus on avait pas de gobelets dans nos chambres et des portes difficiles à fermer ou laissant un jour important idéal pour le bruit....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel très calme entouré de verdure. L'accueil a été très bon. La literie est excellente, le buffet du petit déjeuner copieux. Le seul bémol tient à un manque de rénovation (il y a encore une prise minitel !), le chauffage était défectueux dans notre chambre et l'eau chaude a fini par arriver après 5 mns (montre en mains) à laisser l'eau couler (pas très écolo). Pour le reste, le séjour fut très agréable. Un hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Hotel correct, literie Ok avec couette.
Toutefois les chambres, tout comme les salles de bains gagneraient à être rénovées.
Le Tv écran plat est Ok et avec les bons réglages.
le manque de prises électriques est cruel pour les ordi et autres téléphones...que l'on doit recharger les uns après les autres.
Acceuil OK.
repas et pdj Ok
Bref, un Camapnile standard qui demanderais à être relooké.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Plaisir ou ses environs
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yve...
N° 1 sur 6 à Plaisir
Campanile La Verriere
Campanile La Verriere
N° 1 sur 1 à La Verriere
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Campanile Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Plaisir

Adresse: Zac De Ste Apolline Rue Des Poiriers, 78370 Plaisir, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Plaisir
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 6 Hôtels à Plaisir
Catégorie de prix : 34€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Plaisir
Campanile Hotel Plaisir