Premiere Classe Plaisir
56 $US
54 $US
Travelocity
Voir l'offre
Domaine du verbois(Neauphle-le-Château)(Bonne affaire !)
134 $US
44 $US
43 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Best Western Paris Saint-Quentin(Montigny-le-Bretonneux)
74 $US
71 $US
Travelocity
36 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome(Montigny-le-Bretonneux)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 novembre 2013

L’état général de l’hôtel se dégrade au fur et à mesure, c'était la dernière nuit là bas, je préfère ma voiture ou un pont avec des cartons.
Points positif chauffage et eau chaude pour la douche, prix 33€ pour la nuit en direct sur le site internet de l'hotel, proximité du reseau routier pour rejoindre Paris
Points négatif lit, voisins bruyant, bruit de ventilation, le portail du parking qui devrait pouvoir se fermer la nuit, pas d’accueil, réveil à 08:00 pour le ménage (un dimanche), propreté de la chambre (poils de c** et cheveux dans les sanitaires)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

44 euros la chambre triple, effectivement vu le prix on ne peut s attendre à un miracle, chambre à la limite de l insalubrité (moisissure, draps tachés,...) et de surcroit, hotel "très mal fréquenté". Établissement à fuir...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 décembre 2012

Ma femme et mes deux filles ne sachant pas où aller vers 13h, après leur séjour ont été chassées de l' ACCUEIL de l' hôtel par la responsable de celui-ci. Car j' avais eu un accident, et ne pouvais pas venir les chercher avant midi. C'est inhumain !!! Honte à vous madame la responsable.

ATTENTION: il n'y a rien autour de l'hotel pour se distraire, il faut faire 4 Km à pied pour prendre le bus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2012

Située juste a cote de mon RDV, j'ai été très déçu de ce première classe. Sale, une odeur de tabac dans la chambre, des poils dans les draps et dans la douche. A déconseillé très fortement.
Petit déjeuner classique pour ce type d'établissement.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 15 mars 2012

Hôtel vraiment moyen concernant la propreté de la salle de bain et draps / couvertures.
Connexion internet très compliqué, voir impossible.
Petit déjeuner correct sauf le chocolat chaud, accueil OK.
Emplacement moyen, rien dans les environs en dehors d'un Buffalo.
Je déconseille si vous avez le choix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires