“Accueil et service très...”
5 sur 5 bulles Avis sur Pizza Panda

Pizza Panda
Réservez avec
Pizza Panda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 25 Restaurants à Plaisir
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations

Plaisir, France
“Ne sait pas gérer son stock !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'y suis allé une fois et j'ai été conquis par la pizza guez-mer. Malheureusement, il s'est avéré par la suite que Pizza panda ne sait pas gérer son stock: du mardi soir au jeudi midi, et peut-être plus longtemps, ils n'ont pas été capable de se réapprovisionner et pouvoir servir à nouveau cette pizza. D'autres produits manquaient le mardi également. N'ayant pas envie de téléphoner pour savoir s'ils ont tous les ingrédients avant d'y aller, j'irais ailleurs, ils ont perdu un bon client.

• Visité en décembre 2013
“On y reviendra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Sortie entre amis, cette pizzeria aux prix abordables et à la carte variée nous tentait, et nous n'avons pas été déçus ! Service rapide également, serveurs sympas et surtout... Pizzas délicieuses et originales ! Entre la pizza crevettes-algues et la plus traditionnelle aux poivrons-merguez, un régal ! Le végétarien du groupe a été conquis par la pizza verte! Ils ne sont pas avares sur les quantités et la qualité, il y a donc de fortes chances qu'on y reviendra !

Et +1 aux pandas !

• Visité en octobre 2013
Plaisir, France
“Très bonne première expérience!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons testé cette nouvelle pizzeria un vendredi soir. Carte alléchante, prix corrects, service courtois et rapide (contrairement à l'autre commentaire!) : commande passée par téléphone, pizzas prêtes 15 min plus tard!
Pizzas bien cuites, généreuses en garnitures et originales. De plus, nous avons apprécié le fait que le restaurant reverse une partie de son chiffre d'affaires à WWF pour la sauvegarde des pandas. Nous reviendrons!!

Plaisir
“2h d'attentes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Eh oui !!!
La pub était alléchante avec des pizzas assez sympa mais on peut pas attendre 2 h ou plus pour les manger c'est du jamais vécu .
S

Les voyageurs ayant consulté Pizza Panda ont aussi consulté

Plaisir, Yvelines

Vous connaissez Pizza Panda ?