“Miteux”

Formule 1 Soissons Crouy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soissons
Formule 1 Soissons Crouy
N° 5 sur 6 Hôtels à Soissons
Avis publié : 18 juillet 2014

Je n'avais jamais testé de Formule 1, je crois que c'est le dernier. Au milieu d'une zone industrielle sans charme, nous avons trouvé cet hôtel bas de gamme. La chambre était fatiguée, sentait mauvais. Je n'ai pas osé prendre de douche au vu de l'état de la cabine. La tête de lit en contreplaqué présentait un gros trou, enfin le tout était bruyant. Je plains la réceptionniste qui malgré tout était accueillante. Conclusion : prestation beaucoup trop chère.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 avril 2014

mais enfin,pour passer quelques heures après un mariage,cela peut passer.l
Le bémol,une seule petite serviette de toilette pour 3 personnes(heureusement nous avions prévu,nous avions apporté le nécessaire)les sanitaires et douches sont correctes si vous y passez de bonne heure.Malheureusement,il existe des personnes peut scrupuleuses et souillons . Le personnel d'accueil est aimable.Conclusion,31 euros c'est un peu exagéré pour ce qui vous est proposé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

Je suis resté 2 jours dans ce lieu de perdition qui n'est que crasse, odeurs, bruits, et indisponibilité constante du personnel. Je voyage beaucoup et je dois dire que de toutes mes expériences de voyage, celle-ci fût la pire ! Si j'ai un conseil, préférez encore une nuit à la belle étoile si le temps le permet mais n'allez surtout pas là-bas !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Réservation pour une courte nuit après un mariage.
- arrivée : 4.45 du matin ; heure d'entrée dans la chambre 5.30 !! ouverture à la clé traditionnelle. le code d'ouverture ne marche pas. après 45 minutes de panne informatique, on n'est plus à ça près !
- matelas sale
- de la crasse incrustée sur le sol
- le lavabo bouché !
- pas de serviette pour la douche
- des toilettes qui sentent l'urine
- pas de drap ni d'oreiller pour le 3è couchage (plan débrouille avec la chambre voisine)
- petit déjeuner payé pour 3 personnes : servi en principe jusqu'à 10.30 mais arrivés à 10.00, 2 morceaux de pain à partager (ce n'est pas un jeu de mots). on nous dit qu'il n'y a plus rien qu'ils n'ont pas prévu. fonds de jus d'orange coupé à l'eau. par contre le petit déj est encaissé lui par contre.
- s'habiller avec la télé dans la chambre? : à oublier ! pas de télécommande et les boutons de la télé cassés

Conclusion : en allant au F1 on ne s'attend certes pas au luxe. en tout cas je n'ai jamais vu un F1 dans un tel état. on pourrait se dire pour dormir 4 heures, ce prix là ça suffit bien mais même pas. cet hotel est un affreux bouge crasseux ! fuyez !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2011

ce n'est pas un hotel, c'est une épave !!!!!, Nous avons cru au départ a une caméra caché pour la télévision, mais nous avons vite déchantés.
Impossible de nous donner nos codes a l'acceuil, les boitiers de code pour entrer dans les chambres pendent aux bouts de fils donc on nous ouvre avec des clefs et on nous demande de pas fermer la porte si personne n'est présent dans la chambre, des tags dans les chambres, les matelas sont moisies, nous rouspétons et l'hotesse d'acceuil nous dit la responsable vas arriver, mais je sais pas dans quel état !!!!!!!!! (a première vue elle picole grave)
Elle nous explique que c'est plus un hotel de passe qu'un hotel de passage et qu'elle est la que depuis 5 jours et qu'elle va demissionner.
Les chambres sont hyper sales, certaines sans draps, rien n'est nettoyé, la literie est hors d'usage, pas de papier dans les toilettes, et plus non plus en reserve, et j'en passe.
Mêmes les hotels de BARBES sont mieux tenus, du jamais vu, sauf dans les films !!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Pour la chambre, rien à dire, "chambre de formule 1", mais pour les douches et les toilettes, c'est la catastrophe... A l'étage, rien de propre, ni les toilettes, ni les douches !
Le soir, nous entendions tous ce que les voisins ont pu se dire !!! Enfin, pas top !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
saint pierre des ormes
Avis publié : 11 janvier 2011

accueil convenable même si le sourire manquait un peu à l'appel.
Petit déjeuner plus que moyen. peu de choix hormis le pain et un paquet de brioche en tranche ouvert, pas de lait et le chocolat à l'eau le matin, c'est pas top.
pour le reste, rien à redire si ce n'est que les serviettes pour la douche sont un peu petites et qu'il ne faut pas avoir beaucoup de "surface" à essuyer.
Je recommanderai cet hôtel mais sans petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple