“un peu déçue”

Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thionville
“un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Le cadre moderne est très agréable, l'expo d'art très belle mais j'ai trouvé que dans l'assiette ce n'était pas à niveau. Un saumon miel épices à la carte, servi avec du riz blanc et un bête flan de champignon, sans sauce, sans couleur, assez fade. Et le gâteau au chocolat en dessert gouteux mais au cout excessif de 7 euros...
J'ai par contre apprécié le petit salon au calme où mes filles ont pu jouer sans déranger les clients, une serveuse leur a même mis des puzzles à disposition!

• Visité en avril 2014

“Très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bon restaurant, produits frais et maison, très bon repas, service agréable.
Nous conseillons vivement !

• Visité en avril 2014
Ferrières-en-Brie, France
“restaurant original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

L'accueil est agréable, la carte est limitée mais les plats sont bons, avant de commencer une mise en bouche purée de petit pois à la menthe, le cadre est sympathique, doux . Pour la décoration il y a aussi de jolis tableaux exposés . Le seul petit bémol, les petites serveuses qui s'affolent comme des petites abeilles, sont un peu dispersées, il y a de l'attente. Nous vous le recommandons si vous passez à Soissons

• Visité en mars 2014
Bussières, France
“sympathque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

un restaurant tout simple, accueil sympa, service rapide, cuisine soignée
rien à dire, nous avons passé un bon moment

• Visité en mars 2014
Compiègne, France
“Une merveille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ce restaurant est une vrai découverte. Originaire de la région je ne passe sur Soissons que pour travailler, une collègue m'a invité à déjeuner et quelle surprise ! Une ambiance chiné de brocante, un esprit cocon et boudoir qui nous invite à nous pelotonner dans une fauteuil avec un bon thé. Une cuisine raffinée, copieuse avec des produits frais. Un vrai régal !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arthe ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arthe ?