“Une déception !!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Une déception !!”
Avis écrit le 14 juin 2014

Menu du soir à 25,50 : entrée poireau/camembert, pas époustouflant le camembert apporte du crémeux mais peu de goût à ce flan de poireaux accompagné de sa salade verte ; plat brochette de poulet épicé légumes verts (petits pois congelés ?! chou vert haricots) riz jaune-chorizo-poivron (surgelé style paella, j'ai aperçu une mini moule dans mon riz !!!) dommage pour l'accompagnement car la brochette était bonne ; dessert crumble de cerises, je cherche encore le goût des cerises (certes nous sommes au début de la saison des cerises mais elles n'avaient pas de goût, déçue du dessert) !!! Bref une déception rapport qualité/prix. Pr qq euros de plus, préférez largement l'Assiette Gourmande sur Soissons.

• Visité en juin 2014

Reims, France
“Beau cadre”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Beau cadre pour ce restaurant situé dans le centre de soissons , bon rapport qualité prix . Le service est soigné . Carte sympathique.

Soissons, France
“J'adore !”
Avis écrit le 3 mai 2014

J'adore le cadre , on se sent bien et il y a de la place ! Les plats sont excellents : le tajine, le St Marcelin ... Prix très raisonnable : environ 12€ le midi pour les plats du jours ( 1 entrée + plat ou plat/dessert ) et on peut choisir divers vins au verre .On peut, de plus , profiter des tableaux accrochés dans le restaurant et de la terrasse lorsqu'il fait beau ! L'accueil est chaleureux , Bref, on y retourne avec plaisir ! Un des meilleurs restos de Soissons avec un rapport qualité/prix +++

Thionville
“un peu déçue”
Avis écrit le 24 avril 2014

Le cadre moderne est très agréable, l'expo d'art très belle mais j'ai trouvé que dans l'assiette ce n'était pas à niveau. Un saumon miel épices à la carte, servi avec du riz blanc et un bête flan de champignon, sans sauce, sans couleur, assez fade. Et le gâteau au chocolat en dessert gouteux mais au cout excessif de 7 euros...
J'ai par contre apprécié le petit salon au calme où mes filles ont pu jouer sans déranger les clients, une serveuse leur a même mis des puzzles à disposition!

“Très bon !”
Avis écrit le 10 avril 2014

Très bon restaurant, produits frais et maison, très bon repas, service agréable.
Nous conseillons vivement !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arthe ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arthe ?