“PLUS PAREIL”

Le Chalutier
Soissons, France
“PLUS PAREIL”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Etablissement ayant changé de propriétaire il y a quelques temps , la qualité n'est plus tout à fait pareil notamment au niveau du service .. Dommage

Visité en juin 2012

Lomme, France
“UN BON ETABLISSEMENT A SOISSONS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Veant de Lille, Nous sommes allés déjeuner le jour de la fête des mères dans ce restaurant soissonnais, ou nous avons pu apprécié l'accueil dès notre arrivée - malgré une salle comble et peut être un personnel en nombre insuffisant nous avons passé un agréable moment : belle qualité de plats , un service attentionné et sympathique - nous y reviendrons et recommandons ce restaurant de Soissons ou l'offre d'établissement de qualité est restreinte, alors nous avons trouvé une bonne adresse alors nous ne pouvpons que la conseiller --

• Visité en juin 2012
Montchanin, France
“Bonne pêche au chalutier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

En plein centre de Soissons, ce restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer est très recommandable.
Les amateurs apprécieront ses poissons et ses moules et ceux qui n'aiment pas trop le poisson pourront également trouver des plats à leur goût, notamment une très bonne ficelle picarde.
Dans une ville qui est un peu triste, surtout en hiver, de quoi se remonter le moral.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Chalutier ont aussi consulté