“plus du tout ce que ça a été” 3 sur 5 bulles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Chalutier
Soissons, France
“plus du tout ce que ça a été”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'avais toujours été satisfaite par la prestation de ce restaurant ... jusqu'à ce jour .... j'ai commandé des moules au curry, j'ai eu la sensation de manger des moules au piment d'espelette. La sauce piquait en bouche, masquant le goût des aliments. On m'a assuré qu'il n'y avait rien d'autre que du curry, ce devait être du curry aux moules alors ... et pourtant je suis une adepte du curry ! Ensuite il a plu, très fort il est vrai, ça fuyait dans le restaurant. Visiblement quelques travaux d'entretien sont à prévoir. Bref j'ai regretté ce choix de restaurant et à moins d'un nouveau changement de propriétaire, je n'irai plus.

• Visité en juillet 2013

Soissons
“repas calamiteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je pensais avoir choisi un bon restaurant sur Soissons lors de la visite d'un ami du sud... catastrophe ! Excepté l'apéritif (sauf pour le pastis servi avec une eau tiède et sans glaçon !), les reste n'a pas été du tout à la hauteur. Nous choisissons deux formule "moules-frites" : 20 mn plus tard, la serveuse nous annonce qu'il n'y a plus qu'un plat de moules. Ok. L'un de nous deux change de menu et il faut attendre alors 50 mn supplémentaires pour être servis... avec des bières à peine fraîches. Frites surgelées de toute évidence, viande et sauce insipides. Des clientes sont obligées de partir sans prendre leur dessert faute de temps (elles travaillent !), une famille vient s'insurger d'une mousse au chocolat dure comme le béton avec du moisi en dessous ! Si si ! Ils partent donc sans payer car le monsieur est prêt à faire un scandale et le patron lui fait donc grâce de l'addition.
Bref, que des mécontents aujourd'hui ! Le Chalutier n'a pas gagné au changement de propriétaire, c'est sûr !
A éviter donc.

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Soissons, France
“PLUS PAREIL”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Etablissement ayant changé de propriétaire il y a quelques temps , la qualité n'est plus tout à fait pareil notamment au niveau du service .. Dommage

Visité en juin 2012
Lomme, France
“UN BON ETABLISSEMENT A SOISSONS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Veant de Lille, Nous sommes allés déjeuner le jour de la fête des mères dans ce restaurant soissonnais, ou nous avons pu apprécié l'accueil dès notre arrivée - malgré une salle comble et peut être un personnel en nombre insuffisant nous avons passé un agréable moment : belle qualité de plats , un service attentionné et sympathique - nous y reviendrons et recommandons ce restaurant de Soissons ou l'offre d'établissement de qualité est restreinte, alors nous avons trouvé une bonne adresse alors nous ne pouvpons que la conseiller --

• Visité en juin 2012
Montchanin, France
“Bonne pêche au chalutier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

En plein centre de Soissons, ce restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer est très recommandable.
Les amateurs apprécieront ses poissons et ses moules et ceux qui n'aiment pas trop le poisson pourront également trouver des plats à leur goût, notamment une très bonne ficelle picarde.
Dans une ville qui est un peu triste, surtout en hiver, de quoi se remonter le moral.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Chalutier ont aussi consulté