“Génial !”

Le Chalutier
Soissons
“Génial !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon, rien à dire , personnels plus que serviable, ambiance extra, au niveau de la qualité de la nourriture c'est très bon, les moules sont nickels ! Je vous le conseil !

Attention à la marche quand vous arrivés dans le restaurant à droite ;) !

Marion.

• Visité en septembre 2013

Laon, France
“Passez votre chemin y'a rien de bon!”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avions fait le baptême de notre fils il y a quelques années, c'était très bien, nous y sommes retourné aujourd hui, tout était plus que médiocre (mis a part la serveuse fort sympathique), une salade composée avec des tranches de magrés de canard bleu brillant qui ne sentaient pas le frais!, une salade en sachet et tout ça pour 18 euros, quand au dessert du jour, une part de tarte industrielle avec une creme anglaise toute faite!!!!, pour 50 euros a 2 j'ai plutôt l impression de m'être fait voler!, pas etonnant qu il n y avait pas un chat dans le resto!

• Visité en août 2013
Soissons, France
“plus du tout ce que ça a été”
Avis écrit le 27 juillet 2013

J'avais toujours été satisfaite par la prestation de ce restaurant ... jusqu'à ce jour .... j'ai commandé des moules au curry, j'ai eu la sensation de manger des moules au piment d'espelette. La sauce piquait en bouche, masquant le goût des aliments. On m'a assuré qu'il n'y avait rien d'autre que du curry, ce devait être du curry aux moules alors ... et pourtant je suis une adepte du curry ! Ensuite il a plu, très fort il est vrai, ça fuyait dans le restaurant. Visiblement quelques travaux d'entretien sont à prévoir. Bref j'ai regretté ce choix de restaurant et à moins d'un nouveau changement de propriétaire, je n'irai plus.

• Visité en juillet 2013
Soissons
“repas calamiteux”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Je pensais avoir choisi un bon restaurant sur Soissons lors de la visite d'un ami du sud... catastrophe ! Excepté l'apéritif (sauf pour le pastis servi avec une eau tiède et sans glaçon !), les reste n'a pas été du tout à la hauteur. Nous choisissons deux formule "moules-frites" : 20 mn plus tard, la serveuse nous annonce qu'il n'y a plus qu'un plat de moules. Ok. L'un de nous deux change de menu et il faut attendre alors 50 mn supplémentaires pour être servis... avec des bières à peine fraîches. Frites surgelées de toute évidence, viande et sauce insipides. Des clientes sont obligées de partir sans prendre leur dessert faute de temps (elles travaillent !), une famille vient s'insurger d'une mousse au chocolat dure comme le béton avec du moisi en dessous ! Si si ! Ils partent donc sans payer car le monsieur est prêt à faire un scandale et le patron lui fait donc grâce de l'addition.
Bref, que des mécontents aujourd'hui ! Le Chalutier n'a pas gagné au changement de propriétaire, c'est sûr !
A éviter donc.

• Visité en juillet 2013
Soissons, France
“PLUS PAREIL”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Etablissement ayant changé de propriétaire il y a quelques temps , la qualité n'est plus tout à fait pareil notamment au niveau du service .. Dommage

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Chalutier ont aussi consulté