Tripadvisor
Soissons

“À fuir ”
Avis sur Au bout du monde

Au bout du monde
Classé n° 47 sur 77 Restaurants à Soissons
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je précise qu’il s’agit d’un avis personnel.
Alors par où commencer :
L accueil en fait il n’y en a pas ; on dit bonjour pas de réponse. Tenue serveur survêtement basket.....
Nourriture: il faut que ce genre de restaurant revienne à leur fondamentaux à savoir qu’usine asiatique. Buffet fois gras charcuterie pièces de viande ect (faut pas abuser) si au moins la nourriture asiatique était de bonne qualité mais les sauces ness et aigre douce , de la flotte pas d autre mot. Les nems à moitié remplis et sans saveur et le reste tout juste cuit et alors gras mais gras .
De plus le service avec la desserte comme à la cantine mdr c le ponpon ....
Bref ce restaurant là pour nous c’est terminé.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (7)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Restaurant délicieux beaucoup de choix de l'entrée au dessert un peu de cuisine française pour les plus septique

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Repas du midi un samedi sur SOISSONS. Accueil chaleureux. Nous commandons une bouteille de rosé et une carafe d’eau. La bouteille bien arrivé en revanche la carafe d’eau a loupé le chemin de notre table. Nous avons quand même réussi à avoir une carafe d’eau à la fin du repas. Une carafe pas forcément fraîche et un peu trop calcaire à notre goût mais bon. Pour ce qui concerne la variété de mets convenable. Sushis de bonne qualité et très bon. Pour le wok attention à bien égoutter avant l’assaisonnement car trop d’eau plus de tellement de goût.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019

Venue ce jour pour découvrir ce nouveau restaurant et tester les plats à emporter ... je suis repartie sans rien.
On m'annonce la petite barquette transparente à 6,90 €.
J'ai des titres restaurant à 10 euros et demande donc en souriant si je pourrais prendre un mini dessert en supplément.
Concertation des 2 serveuses, non impossible, on me propose de me mettre la différence "sur une carte" pour la fois prochaine où je viendrai ... (? étrange procédure puisque la monnaie NE DOIT PAS ETRE RENDUE sur les titres restaurants ).

Peut importe j'ai faim ! Tour d'horizon des buffets ... Kitsch autant que la salle ... makis multicolores mais de la variété néanmoins.

Je remplis ma boite, je mets dedans quelques sashimis après avoir bien vérifié qu'il n'y a pas de mention contraire (ce qui est souvent le cas dans les restaurants de ce type)... pas de mention donc 6 minis sashimis, 2 makis, quelques champignons et crevettes au sel. Le tout sans serrer ni tasser ... volume inférieur à 30 cl.
Une sauce soya salé.
... et un macaron posé sur la boite.... (que je ne veux pas mettre avec le salé !)

Arrivée à la caisse scandale .... ça ne va pas, j'explique donc que mon titre est de 10 euros, j'explique que je ne veux pas que la somme excédent les 6,90 € soit reportée sur une carte comme cela a été proposé par les 2 jeunes femmes et que je suis prête à payer 10 € la boite plus le macaron .

Mais les 2 hommes présents ne semblent pas être au courant de cette histoire de carte, et les serveuses ne sont plus sur place.
On m'annonce également que les sashimis sont comptés à part, j'ai beau expliquer que rien n'est inscrit en ce sens nulle part .... les 2 hommes (qui semblent être les responsables) n'en démordent pas .

Bref ! Mon voyage au "Bout du monde" prend donc fin à ce moment car bien que je déteste le gâchis je laisse là la boite préparée et vais trouver un commerce plus "commerçant" !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 septembre 2019 par mobile

Restaurant super accueillant le personnelle sympa beaucoup de choix au niveau du buffet de l entrée au dessert et grill et wok je conseille ce restaurant le prix est raisonnable

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au bout du monde ont aussi consulté

Vauxbuin, Soissons

Soissons, Aisne
Soissons, Aisne

Vous connaissez Au bout du monde ?