“Séjour parfait!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Un membre de TripAdvisor
“Séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avalons passé une nuit très agréable (super literie!), dans une chambre belle et très propre (tout comme le reste de l'hôtel). Les environs sont calmes et le petit-déjeuner très correct. Bref on a envie d'y retourner!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

CALAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Tous les éléments sont réunis pour un excellent séjour.
Literie très confortable mais certaines chambres standard un petit peu plus petite mais parfaitement équipées avec boissons de courtoisie à disposition.Salle d'eau avec douche à "l'italienne" très agréable.Petit déjeuner copieux pour tous les goûts.
Maître d'hôtel efficace au restaurant mais parfois un peu d'attente minimisée par la courtoisie du personnel.
Une étape à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Cet hôtel offre tout le confort d'un nouvel établissement : parking couvert et gratuit, bon accueil, propreté, chambres confortables et modernes, piscine, centre de fitness, boissons gratuites dans la chambre ( petite bouteille d'eau, thé et café ), beaucoup d'espace. L'ensemble manque un peu de chaleur, cet établissement est à mettre dans la catégorie "pour hommes d'affaires" et pas dans celle des hôtels de charme. Mon avis reste néanmoins très positif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chennion, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et prenons note de votre commentaires sur le manque de "chaleur" de notre décoration. Notre établissement étant ouvert depuis un an, nous améliorons sans cesse sa décoration et son ambiance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement.

Cédric Hennion
Directeur de l'hébergement.
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Je n’ai pas été très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Malgré la gentillesse de la plus part du personnel, je n’ai pas eu l’impression d’un hôtel assez à l’écoute du client. En plus, j’ai choisi deux chambres communicantes qui sont vraiment trop petites, à tel point de me donner une sensation de claustrophobie (pas de table de nuit, pas de bureau, pas de place pour les bagages). Une de deux salle de bain avait les prises électriques que ne marchaient pas et le problème n’a pas été résolu dans les 2 jours que nous sommes restés la bas (ils nous ont dit que pendante les jours festives la personne que s’occupe de ce genre de problème n’est pas disponible).Le petit déjeuner était correcte mais par contre l’attente au resto pour le diner très très trop long. La piscine très petite. La propreté par contre, assez bonne. Je ne peux pas conseiller cet hôtel surtout par rapport au prix que nous avons dépensé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel très confortable, récent et bien meublé proche du centre ville. Bon accueil, petit déjeuner classique rapport qualité prix tout à fait correct, parking pratique environnement calme. Hôtel à recommander sans problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
Ibis Soissons
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
Premiere Classe Soissons
Premiere Classe Soissons
N° 3 sur 6 à Soissons

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
Adresse: 62 boulevard Jeanne D Arc | Parc Gouraud, 02200, Soissons, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel des Francs)
Location : France > Picardie > Aisne > Soissons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Soissons
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.