Avis publié : 18 février 2012

Trés bien
Restaurant et petit dej d'une bonne qualité
Chambre trés agréable avec en plus un plateau courtoisie trés appréciable
Parking souterrain trop juste pour l'établissement

Pas d'information quant aux installations de l'hôtel

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2012

Très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel a été très aimable et à l'écoute pendant mon séjour. Ma chambre était très confortable et d'une propreté impeccable. L'hôtel dans son ensemble est très propre.
Pour ce qui est du restaurant, la nourriture y est excellente même si je n'ai pas tout aimé (tous les goûts sont dans la nature). J'ai aussi apprécié la piscine après la découverte de la ville de Soissons et de son architecture.
Vref, je recommande cet hôtel à tous ceux qui font escale à Soissons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 février 2012

superbe séjour en couple! 1 nuit. Accueil correct, personnel agréable, hôtel superbe moderne, vue sur la cathédrale de Soissons, très propre! complexe relaxation magnifique avec coin transat, hammam, coin sportif, piscine avec jacuzzi.
aucun bruits! Petit déjeuner copieux. Cet hôtel mérite largement les trois étoiles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous avalons passé une nuit très agréable (super literie!), dans une chambre belle et très propre (tout comme le reste de l'hôtel). Les environs sont calmes et le petit-déjeuner très correct. Bref on a envie d'y retourner!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis