Avis publié : 3 décembre 2012

Situé dans un endroit assez résidentiel et à 10 mn du centre ville à pied, nous avons passé une excellente nuit à l'hôtel des Francs.
La literie est confortable et la chambre aménagée avec goût.
Une bonne adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du salon du blog culinaire à Soissons où nous étions invités en tant que viticulteurs Alsaciens et nous avons beaucoup aimé cet établissement même si nous n'en n'avons pas profité pleinement
les chambres sont magnifiques, nous étions dans une chambre luxe, les couleurs marrons et beige donne un côté très intimiste, la salle de bain avec douche italienne très jolie, carrelage superbe, rien à dire sur la literie et l'écran de TV est digne de ce nom
j'allais oublié, il y a un parking souterrain facile d'accès et c'est très appréciable
le petit déjeuner est très sympa également, beaucoup de choix au niveau des viennoiseries ainsi que différents petites choses sucrées et salées
le bémol, c'est le resto qui n'est pas vraiment à la hauteur, la carte nous aiguise les papilles mais le résultat dans l'assiette est un peu décevant dommage !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
chennion, Responsable commercial de Best Western Plus Hotel Des Francs, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Chère Perle 68,

Nous vous remercions de votre avis émis sur Trip Advisor et de votre franchise.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Votre point de vue sur notre restaurant nous semble interressant et nous vous informons que notre chef de Cuisine en a pris toute la mesure en mettant en oeuvre dès aujourd'hui des ajustements. Nous espérons avoir le plaisir de vous en faire profiter lors de votre prochaine visite.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0360714000.

Cedric Hennion
Directeur de l'Hébergement
BEST WESTERN Hotel des Francs

Avis publié : 9 novembre 2012

Accueil chaleureux.Trés belle chambre, propre juste ( une toile d'arraignée),trés bien isolée.Bonne literie et plateau collation trés agréable. nous n'avons pas profité de la piscine car c'est le hasard le choix de l'hotel et nous n'avions pas nos maillots, dommage ! Petit déjeuner sympa mais simple. Bon emplacement, proche de la ville pour aller à pied.Parking appréciable.Une chaine d'hôtel à retenir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

bon etablissement, chambre petites mais tres confortable, literie de bonne qualité.
bouilloire, café, thé, lait et une petite attention avec un paquet de petit lu, 2 se serais mieux( 1 chacun)!
petit bemol, le spa, nous avons du reclamer des serviettes, pas de vestiaire, les douches font offices de vestiaire. Certaines personnes avaient des peignoirs....je pense que se serait bien d'en mettre dans les chambres. eau de la piscine un peu froide.
petit dejeuner copieu et aliments varies et tres frais.
nous n'avons pas teste le restaurant suite aux avis des internautes.
pour le reste, notre sejour a ete organise par l'office de tourisme que je salut pour son efficacité. nous avions un cours de foie gras, la nuit d'hotel et le dej pour 209 euros a deux.
Le restaurateur du saint jean nous a donné un cours foie gras super, plein de generosite.
nous reviendrons pour un cours terrine.....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012