“Week a 2”

Best Western Plus Hotel Des Francs
N° 1 sur 6 Hôtels à Soissons
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 29 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses, nous avions choisi l executive avec une vue sur l abbaye.
L espace bien être est très pratique :piscine hammam et espace remise en forme. Le petit déjeuner est correcte, rien d exceptionnel.
L hotel est a proximité du centre ville.le parking surveille est très pratique
Bonne adresse

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur l abbaye c est très sympa
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Des Francs
Afficher les avis les plus récents

193199 avis sur 372

Avis publié: 13 décembre 2013

Les chambres sont belles on se sent bien la salle de bain est belle spacieuse, le service est irréprochable, la qualité du petit déjeuner est au rendez-vous, il y suffisamment de personnelle pour nous satisfaire, le restaurant est un enchantement, le repas est délicieux, avec une formule adaptée pour tous, une bonne table continuez comme cela c’est très bien

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
cedrichennion, Guest Relations Manager de Best Western Plus Hotel Des Francs, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Avis publié: 29 octobre 2013

Excellent séjour. Table excellente (le menu Gourmand est un vrai régal !!). Chambre agréable, propre et équipée correctement. Le petit regret concerne la température de la piscine ... un peu "fraiche" à notre goût et l'absence d'emplacement prévu pour les peignoirs (pas de crochet, de porte-manteau ...)

Ce séjour fut un ravissement et nous avons l'intention de revenir ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
cedrichennion, Manager de Best Western Plus Hotel Des Francs, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher Monsieur Michel,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0360714000.

Cedric Hennion
Directeur de l'Hébergement
BEST WESTERN Hotel des Francs

Avis publié: 18 octobre 2013

Bel hôtel, chambre propre et soignée, parking accessible, personnel agréable et sympathique.
Pour avoir mangé au restaurant, pareil pas de regrets, le cuisine est bonne, les prix sont corrects avec une carte assez variée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 octobre 2013

restaurant de gamme supérieure, bon accueil, produits frais, environnement exceptionnel, face à St Jean des Vignes, à essayer que ce soit en couple ou pour les repas d'affaires, j'y vais régulièrement et la carte change souvent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 octobre 2013

Variété de la carte,produits frais,accueil chaleureux, environnement superbe
(Abbaye de St des Vignes juste en face).
Cuisine raffinée et recherchée,service en salle très professionnel.
Établissement très bien entretenu

A ne pas manquer lors de votre prochain passage sur SOISSONS

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
Ibis Soissons
N° 4 sur 8 à Laon
Hotel-Restaurant Belle Vue
Hotel-Restaurant Belle Vue
N° 1 sur 1 à Coucy-le-Château-Auffrique

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Des Francs ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Des Francs

Adresse: 62 Boulevard Jeanne D'Arc | Parc Gouraud, 02200, Soissons, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs)
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Soissons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Soissons
Catégorie de prix : 92€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Des Francs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Des Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.