Best Western Plus Hotel Des Francs
54 $US
  • Parking gratuit
Ibis Soissons(Soissons)(Bonne affaire !)
71 $US
Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 janvier 2014

Un hôtel très récent où il fut très agréable de séjourner : une literie de qualité, une propreté irréprochable, une cuisine de qualité, un séjour de qualité.
Salle de fitness, piscine et hammam nous ont permis de nous détendre (accès gratuit).

Nous avons eu la chance d'y passer la réveillon de la Saint Sylvestre et nous vous conseillons de tenter l'expérience : le cuisinier nous a régalé le soir du réveillon et tout autant le lendemain au cours du brunch proposé. La soirée dansante était elle aussi agréable.

L'amabilité du personnel (service et accueil) n'a rien gâché à notre très bonne impression générale.

Astuce pour la chambre : Superbe vue sur l'abbaye Saint-Jean des Vignes pour les chambres de catégorie supérieure. Prévoir 5 Euros pour la location d'un peignoir si vous n'êtes dans une chambre de catégorie supérieure. Parking gratuit.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

L'hôtel neuf est très agréable avec son parking en sous sol. Les chambres sont bien agencées et la literie est parfaite. Même une chambre standard dispose d'une salle de bain suffisamment grande. Cet hôtel dispose en outre d'une bonne table avec un chef inventif. Toute l'équipe est très sympathique et se met en 4 pour vous rendre le séjour le plus parfait possible. Le brunch du 1er janvier était tout simplement fantastique !!! Bref nous avons passé un excellent séjour. Une suggestion: un billard ajouterait un plus à la convivialité. Félicitation à tous !!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses, nous avions choisi l executive avec une vue sur l abbaye.
L espace bien être est très pratique :piscine hammam et espace remise en forme. Le petit déjeuner est correcte, rien d exceptionnel.
L hotel est a proximité du centre ville.le parking surveille est très pratique
Bonne adresse

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur l abbaye c est très sympa
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Les chambres sont belles on se sent bien la salle de bain est belle spacieuse, le service est irréprochable, la qualité du petit déjeuner est au rendez-vous, il y suffisamment de personnelle pour nous satisfaire, le restaurant est un enchantement, le repas est délicieux, avec une formule adaptée pour tous, une bonne table continuez comme cela c’est très bien

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires