Best Western Plus Hotel Des Francs
Ibis Soissons(Soissons)(Bonne affaire !)
71 $US
Expedia.com
68 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Casa La Palma(Soissons)(Bonne affaire !)
93 $US
251 $US
Hotel le Rallye(Soissons)
206211 avis sur 404
Avis publié : 24 mars 2014

Hôtel hyper moderne, très propre. Chambre Deluxe n°210 avec vue imprenable sur les vestiges de l'Abbaye Saint Jean des Vignes. Terrasse et fauteuils. Espace très bien organisé : bureau séparé de la chambre par portes coulissantes. Lit king size super agréable et grand écran télé sur mur en face. Salle de bain avec douche italienne, parfaite, pas une goutte d'eau en dehors du périmètre délimité par les murs, ce qui est rare... Dîner à l'hôtel. Personnel de salle sympathique et attentionné. Menu à 29 €. Entrée et dessert sympas. Mise en bouche et plat, peut mieux faire. Il manque juste un effort de présentation, qui ajoute un peu de raffinement. Très bon moment quand même. Petit déjeuner copieux, choix, fraîcheur. Parfait. On y reviendra, je l'espère.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé avec un forfait romantique, comprenant la chambre et le massage.
Accueil très agréable par les deux femmes présente souriante. La première chambre que l'ont nous a donné n'était pas la bonne en arrivant devant la femme de ménage nettoyait seulement. La réception nous ont donc changés de chambre. Celle ci avec une douche italienne qui évacuait très mal l'eau. Nous avons donc re changès de chambre. La responsable je suppose, s'est excusé de suite et a été très aimable tout comme le reste du personnel. Ces petites erreurs nous ont plutôt fait sourire qu'autres choses. Quand il y a des erreurs de commise et que le personnel est agréable, ça donne tout de suite envie d'être compréhensif.

Pour le massage. Un peu déçu d'avoir été dans une pièce séparé de mon copain. Et pour la piscine, très propre rien a dire. Mais l'eau un peu trop froide.

C'est un hôtel calme et agréable. Idéale pour un bon moment. Je recommande cet hôtel !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Agréable découverte dans cette belle ville de Soissons. Un hôtel moderne décoré avec goût, ma chambre bien au calme. Petit déjeuner copieux , in extremis, Les départs professionnels matinaux avait déjà fait une razzia sur le buffet. Restaurant de bon niveau, le service est correct mais devrait se professionnaliser pour être à la hauteur du standing affiché.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2014

Ayant le bon souvenir d'un réveillon réussi, j'ai réservé pour cette St Valentin. Dès l'accueil, sentiment d'improvisation. nous sommes passés aux soins de quatre personnes avant d'être installés dans une salle où les tables jouent à touche-touche. Plusieurs personnes viennent s'occuper de nous en se contre-disant ou en faisant double emploi. Nos "martini" ont fait le tour de la salle avant de nous arriver. L'entrée n'a pas beaucoup de goût, la fine tranche de homard, le coquillage, les tranchettes de "lomo" ne relevant pas un rizotto insipide. Le plat est sauvé par un filet de veau excellent, mais ne comporte qu'un très léger filet de la sauce au jus de truffe promise, rendant quelconques des mini-légumes pourtant apétissants. Le rouleau de dentelle de chocolat qui tombe n'enlève rien au goût d'un bon dessert. Ayant du réclamer les mini douceurs annoncées au menu, nous avons vu arriver une verrine de panacotta avec du coulis de fruit rouge.... que nos voisins de table, n'ayant rien réclamé, n'ont pas vu venir ! Autour de nous, les plats arrivaient dans un ordre difficile à comprendre. Bousculé par deux fois par une serveuse, je n'ai reçu aucune excuse. En quittant le restaurant, on a voulu faire du zèle en m'appelant par mon nom ! Pas de chance, le nom utilisé n'était pas le mien. On m'a annoncé à voix haute le montant de la facture (quel manque de tact vis-à-vis de ma compagne !) et on me l'a donnée pliée une fois le paiement effectué. Rentré à la maison, j'ai d'ailleurs constaté que la facture en question n'était pas la mienne !
Question subsidiaire: pensez-vous que nous reviendrons l'année prochaine ?

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Chambre ultra moderne(chambre supérieur),très bonne literie,salle de bain somptueuse avec sa double vasque et sa douche italienne.Le restaurant est agréale et les plats de qualité.Le petit déjuener est varié et copieux avec des produits frais et fait maison.Le personnel est accueillant,souriant et les services de très bonne qualité.Seul petit bémol l'espace bien être est petit,le hammann ne fontionnait pas à notre arrivée et il est dépourvu de vestiaire personnel (casier) pour y déposer ses affaires,il faut donc descendre à l'espace bien être en peignoir et chaussons (en passant par le hall d'entrée de l'hôtel)qui se trouvent dans certaines chambres.Notre fenêtre donnait sur l'Abbaye;nous avons profité de l'offre St Valentin et un cadeau nous attendait sur le lit,parfait pour les amoureux,très bon choix!

Astuce pour la chambre : la chambre supérieure est parfaite en hiver,l'été il ne faut pas hésiter à réserver celle avec la terasse!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple