“Qualité-calme-proprete”

N° 1 sur 6 Hôtels à Soissons
ÉcoLeadersNiveau Or
“Qualité-calme-proprete”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Bel hôtel. Chambre pour 2 adultes et un enfant. Je la trouve assez petite. Salle de bain avec baignoire. Bouilloire avec thé et café, coffre fort dans la chambre. La piscine un peu froide mais sympa avec le jacuzzi , le hammam super. Petit déjeuner excellent. Je conseille !

• Séjour du mai 2013

Chamigny, France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons été ravis de ce séjour d'une nuit dans cet hôtel. Personnels très accueillants et au petit soin . Chambre très jolie et très propre . Hammam , piscine et petite salle de sport en libre service et pareil très propre .... Le petit déjeuner nous a été apporté dans la chambre ,assez garni et a heure demandée par une employée très souriante ce qui fait plaisir des le matin .... Restaurant en bas de l hôtel et je dirai bravo au chef car ce fût un délice.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

L'hôtel est parfait , le restaurant est parfait, tout est propre dans cette hôtel tout neuf. Le petit déjeuner est classique mais de qualité. Les chambres sont spacieuses. Le wifi de qualité. Vous disposez d'un écran plat, et douche à l'italienne. Vraiment un très bon hôtel. Un incontournable si vous restez à soissons !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel hyper moderne, très propre. Chambre Deluxe n°210 avec vue imprenable sur les vestiges de l'Abbaye Saint Jean des Vignes. Terrasse et fauteuils. Espace très bien organisé : bureau séparé de la chambre par portes coulissantes. Lit king size super agréable et grand écran télé sur mur en face. Salle de bain avec douche italienne, parfaite, pas une goutte d'eau en dehors du périmètre délimité par les murs, ce qui est rare... Dîner à l'hôtel. Personnel de salle sympathique et attentionné. Menu à 29 €. Entrée et dessert sympas. Mise en bouche et plat, peut mieux faire. Il manque juste un effort de présentation, qui ajoute un peu de raffinement. Très bon moment quand même. Petit déjeuner copieux, choix, fraîcheur. Parfait. On y reviendra, je l'espère.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé avec un forfait romantique, comprenant la chambre et le massage.
Accueil très agréable par les deux femmes présente souriante. La première chambre que l'ont nous a donné n'était pas la bonne en arrivant devant la femme de ménage nettoyait seulement. La réception nous ont donc changés de chambre. Celle ci avec une douche italienne qui évacuait très mal l'eau. Nous avons donc re changès de chambre. La responsable je suppose, s'est excusé de suite et a été très aimable tout comme le reste du personnel. Ces petites erreurs nous ont plutôt fait sourire qu'autres choses. Quand il y a des erreurs de commise et que le personnel est agréable, ça donne tout de suite envie d'être compréhensif.

Pour le massage. Un peu déçu d'avoir été dans une pièce séparé de mon copain. Et pour la piscine, très propre rien a dire. Mais l'eau un peu trop froide.

C'est un hôtel calme et agréable. Idéale pour un bon moment. Je recommande cet hôtel !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Agréable découverte dans cette belle ville de Soissons. Un hôtel moderne décoré avec goût, ma chambre bien au calme. Petit déjeuner copieux , in extremis, Les départs professionnels matinaux avait déjà fait une razzia sur le buffet. Restaurant de bon niveau, le service est correct mais devrait se professionnaliser pour être à la hauteur du standing affiché.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Vailly, France
Avis écrit le 19 février 2014

Ayant le bon souvenir d'un réveillon réussi, j'ai réservé pour cette St Valentin. Dès l'accueil, sentiment d'improvisation. nous sommes passés aux soins de quatre personnes avant d'être installés dans une salle où les tables jouent à touche-touche. Plusieurs personnes viennent s'occuper de nous en se contre-disant ou en faisant double emploi. Nos "martini" ont fait le tour de la salle avant de nous arriver. L'entrée n'a pas beaucoup de goût, la fine tranche de homard, le coquillage, les tranchettes de "lomo" ne relevant pas un rizotto insipide. Le plat est sauvé par un filet de veau excellent, mais ne comporte qu'un très léger filet de la sauce au jus de truffe promise, rendant quelconques des mini-légumes pourtant apétissants. Le rouleau de dentelle de chocolat qui tombe n'enlève rien au goût d'un bon dessert. Ayant du réclamer les mini douceurs annoncées au menu, nous avons vu arriver une verrine de panacotta avec du coulis de fruit rouge.... que nos voisins de table, n'ayant rien réclamé, n'ont pas vu venir ! Autour de nous, les plats arrivaient dans un ordre difficile à comprendre. Bousculé par deux fois par une serveuse, je n'ai reçu aucune excuse. En quittant le restaurant, on a voulu faire du zèle en m'appelant par mon nom ! Pas de chance, le nom utilisé n'était pas le mien. On m'a annoncé à voix haute le montant de la facture (quel manque de tact vis-à-vis de ma compagne !) et on me l'a donnée pliée une fois le paiement effectué. Rentré à la maison, j'ai d'ailleurs constaté que la facture en question n'était pas la mienne !
Question subsidiaire: pensez-vous que nous reviendrons l'année prochaine ?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
Ibis Soissons
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
Hotel-Restaurant Belle Vue
Hotel-Restaurant Belle Vue
N° 1 sur 1 à Coucy-le-Château-Auffrique

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Des Francs ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Des Francs

Établissement : Best Western Plus Hotel Des Francs
Adresse: 62 Boulevard Jeanne D'Arc | Parc Gouraud, 02200, Soissons, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs)
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Soissons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Soissons
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Des Francs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Des Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.