Contrôle des avis
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Chambre très agréable, petit déjeuner au top. Cependant petit bémol à propos du spa : absence de vestiaires, l'eau de la piscine était un peu froide et le jacuzzi ne fonctionnait pas.
Nous recommandons mais pas pour un week-end spa.

Séjour en : novembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un délicieux séjour, l’hôtel est très bien situé et le restaurant avec son excellent maître d hôtel M. José qui est de très bon conseil propose une carte et une cuisine tout aussi excellente. À refaire.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2018

Très bel hôtel, incontournable à Soissons avec une direction et un personnel impeccables. Chambres spacieuses, literie super, salle de bains de rêve, accessoires à disposition, petit déjeuner nickel. Tout est parfait !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit en amoureux dans cet hôtel.
Ce fut un très bon moment car :
- Le personnel est au petit soin
- La chambre était très bien et globalement propre (juste une touche de ménage un peu plus soigné aurait été d’autant plus appréciée -> miettes sur le bureau),
- Le coin Spa était suffisant et sympa (pour une ou deux nuits, ensuite on fait vite le tour de la petite piscine et du hammam)
- Le dîner fut succulent, de l’entrée jusqu’au dessert ce fut un regal. Vraiment.
Côté Service ce fut assez long entre les plats mais nous avions tout notre temps.
- Le brunch du matin était très copieux et riche en mets variés et le personnel au petit soin,
- Les produits à disposition en chambre sont de bonnes qualité,
- serviettes, peignoirs et chausson sont mis à disposition
- l’emplacement de l’hotel est situé sur un boulevard très récent et extrêmement soigné et chic et à 2 pas de l’abbaye Saint Jean des Vignes.
Bref, nous reviendrons à l’occasion pour nous ressourcer un week end.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018

Situé sur les hauteurs de Soissons près de l'Arsenal et de l'abbaye Saint-Jean des vignes, cet hôtel remplit toutes les conditions d'un séjour de qualité. Bonne literie, chambre au calme. Petits déjeuners très corrects.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple