Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (437)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
437 résultats
Note attribuée
179
187
49
14
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
179
187
49
14
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
310315 avis sur 437
Avis publié : 11 janvier 2011

De l'extérieur, il fait massif avec ses murs en pierre de taille et son entrée avec une architecture unique vous donne tout de suite un côté unique, loin des hôtels des groupes nationaux et internationaux.
Facilité de parking, accueil agréable, mais un peu jeune, une piscine et un hammam pour se détendre et quelques machines pour se maintenir en forme ou dépenser les calories englouties dans le très bon restaurant "Le Relais des Vignes" dans lequel nous avons eu la chance de croiser le jeune et non moins créatif et sympathique chef Nicolas.
La chambre était un peu petite, certainement à cause du grand lit, mais la déco et le confort, rien à dire. Salle de bain propre.
Petits conseils :
- au restaurant, prenez le menu du marché, à 23€ le menu complet, c'est un pur plaisir pour les gastronomes.
- demandez une chambre côté rue, vous ne regretterez pas la vue sur l'abbaye Saint Jean (je crois).

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci nat2506Roubaix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2010

Sans doute le meilleur 3* où j'ai séjourné. Tout est neuf, propre, la chambre standard est meublée sobrement mais avec goût, la literie impeccable, la douche est une vraie douche (mais on peut demander une chambre avec baignoire), le plateau courtoisie bien garni, le petit déjeuner complet (les différents pains excellents), le parking très accessible... et en plus les engagements écologiques sont au top. Seul bémol (?), le personnel est encore un peu "jeune" : l'hôtel vient d'ouvrir.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci papy62Arras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cédric H, Directeur général de Best Western Plus Hotel Des Francs, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis