Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mai 2018

J'ai été accueillie par Casa la palma pendant une semaine de vacances avec ma famille en France, Honnêtement rien a reprocher, l'espace est agréable, le service très professionnel,
Je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Literie de haute qualité et hygiène irréprochable, équipée de tous les besoins nécessaires, un confort garanti
Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 juin 2017

Accueil vraiment très agréable. On sent l'envie de faire plaisir. Grande liberté de mouvement, malgré le fait que nous sommes dans une seule maison avec entrée groupée pour plusieurs chambres. Décoration très latine et colorée, avec un mélange plutôt réussi de mobilier. Endroit au calme. Petit bémol quand à la taille de la chambre (Goya), un peu petite. Mais pour une nuit, ce n'est pas bien grave.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Très accommodants, bonne ambiance, très gentils. Les chambres sont agréables et pratiques. Petit plus pour le service de repassage de la chemise le matin, ça aide bien à démarrer la journée de travail :)

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 mars 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre royale, et tout était parfait ! De l'accueil des hôtes, à la chambre royale (magnifique et très pratique pour un couple), au petit déjeuner ! Nous avons été bien reçu, bien conseillé et avons profité d'un havre de paix pendant 2 jours ! Merci beaucoup, nous avons déjà hâte de revenir :D

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 14 novembre 2016

De passage dans région soissonnaise, avons choisi chambre d'hôtes plutôt que l'hôtel.
Casa de Palma idéalement située à Vauxbuin. Proche centre ville Soissons. Au calme. Accueil irréprochable. Daniel aux petits soins pour ses hôtes ( petit-déjeuner en chambre super ! ) Extérieurs : nature luxuriante. Dommage que le soleil n'était pas de la partie ce w-e !!! Très bonne literie.
Les moins ... la chambre Vélasquez est un peu petite ... 5 bons mètres carrés en plus en feraient une chambre spacieuse où l'on évoluerait agréablement. Petit salon dans l'entrée ne sert à rien. On ne s'y attarde pas et pour cause, c'est une entrée.
Au niveau salle de bains/ w-c, pour un couple qui passe 2 nuits dans la chambre, 2 rouleaux de papier toilette seraient bienvenus. N'avons eu qu'un rouleau déjà entamé. Certes, nous pouvons demander. Mais franchement, pour un séjour si court, ce détail est accessoire et je n'aime pas avoir à penser à ça.
Gros bémol au niveau du mini bar. Soit le mini bar est rempli, soit il n'y a pas de mini bar.
J'aurais préféré qu'il n'y ait que des bouteilles d'eau plutôt que 4 bouteilles de biere. En rentrant tard, je ne me vois pas aller frapper à la porte des hôtes pour demander une bouteille d'eau ou même des sachets de thé. La bouilloire est là mais inutile. Petite suggestion : panier de bienvenue dans la chambre : café soluble, thé et bouteille d'eau.
J'ai passé un bon moment dans cet endroit mais il est vrai que ces petits détails comptent beaucoup. Rien de méchant dans mes commentaires. Juste des remarques j'espère constructives. Bonne continuation aux propriétaires. Vous possédez un endroit charmant.

Date du séjour : novembre 2016