TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Accueil charmant et confort dans cette maison d'hôtes.

Les chambres sont au calme et si la décoration est vieillotte, elles n'en sont pas moins confortables.

L'accueil est conforme à l'esprit de ce type de logement.

Correct pour

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 mai 2018

J'ai été accueillie par Casa la palma pendant une semaine de vacances avec ma famille en France, Honnêtement rien a reprocher, l'espace est agréable, le service très professionnel,
Je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Literie de haute qualité et hygiène irréprochable, équipée de tous les besoins nécessaires, un confort garanti
Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 juin 2017

Accueil vraiment très agréable. On sent l'envie de faire plaisir. Grande liberté de mouvement, malgré le fait que nous sommes dans une seule maison avec entrée groupée pour plusieurs chambres. Décoration très latine et colorée, avec un mélange plutôt réussi de mobilier. Endroit au calme. Petit bémol quand à la taille de la chambre (Goya), un peu petite. Mais pour une nuit, ce n'est pas bien grave.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Très accommodants, bonne ambiance, très gentils. Les chambres sont agréables et pratiques. Petit plus pour le service de repassage de la chemise le matin, ça aide bien à démarrer la journée de travail :)

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 mars 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre royale, et tout était parfait ! De l'accueil des hôtes, à la chambre royale (magnifique et très pratique pour un couple), au petit déjeuner ! Nous avons été bien reçu, bien conseillé et avons profité d'un havre de paix pendant 2 jours ! Merci beaucoup, nous avons déjà hâte de revenir :D

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple