Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivé a Soisson et passé par le syndicat d'initiative ont nous propose quelques hôtels et nous voilà partie au terminus ,le propriétaire très avenant nous propose une chambre, OK cela nous va .le pire reste a venir les 3/4 des chambres étaient pour des migrants .nous lui demandons s'il est possible de manger le soir ,pas de problème ,repas 28.40 les 2 le tout servi dans la salle du bar même sans intimité .bref hôtel a ne pas recommander prix pour 2 avec petit déjeuner 149.20 .merci le syndicat d'initiative

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2017

Retenu à Soissons, j'ai déjeuner avec ma fille, nous avons bien mangé un repas quotidien " cuisine familiale". Bon accueil. Si vous avez juste un moment pour déjeuner n'hésitez pas. A deux pas de la gare

Astuce pour la chambre : je n'ai utilisé que le restaurant
Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Nous avions réservé la chambre familiale , très grand calme et lumineux ! Seul soucis en entrant dans la chambre odeur de canalisation en tirant la chasse d eau gros bruit canalisation et pour le lit des enfants des cendres de cigarette sir meuble pas propre du tout serviette de bain usée .quand même paye 135 euros même si le propriétaire on lui a signaler les désagréments aurais pu faire un petit geste! Par contre très bonne accueil petit déj tres bien servi .

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2017

Un hôtel très proche de la gare bien situé. La récente rénovation lui donne un certain cachet classe, l'intérieur est très propre et originalement décoré. L'accueil du patron est très convivial, très à l'écoute de ses clients, un homme charmant. La chambre que nous occupons pour une nuit est très spacieuse, avec une salle de bain agréable, un bel espace douche, plusieurs serviettes et différents produits pour l'hygiène. La literie est très confortable et le linge bien frais. Le hic réside dans l'acoustique, un manque flagrant d'isolation, un plancher qui grince au moindre pas, le bruit d'eau... Notre voisin était très bruyant et nous a empêché de trouver le sommeil. Le côté vieil établissement à vraiment son charme, ce qui sauve l'ensemble. Côté petit déjeuner, très bien, copieux à souhait avec un patron qui s'inquiète de savoir si notre nuit a été bonne, si nous souhaitons autre chose. Avec ses petits désagréments, je recommande tout de même cet établissement qui mérite une nuit.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2017

Face à la gare ou peut s'en faut, l'hôtel Le Terminus, son architecture traditionnelle et sa façade en briques attirent le regard alors que l'environnement paraît bien dégradé.

L'accueil jeune et souriant accélère mon installation dans la chambre n° 9 surchauffée du fait de son exposition plein sud-ouest, la réverbération de la chaleur sur un toit de tôles grises en contrebas et surtout d'une température caniculaire en cette fin d'après-midi le mercredi 21 juin.
Je relève aussitôt ce qui ne va pas :
1 . exiguïté de la pièce
2 . dressing peu accessible
3 . pas de support de bagage ni table de nuit : mobilier spartiate quoi
4 . lavabo et douche fort étroits
5 . porte à 2 battants d'accès au sabot de douche inutilisable
6 . néon au-dessus du lavabo à changer.
Acceptable pour une seule nuit mais à ce prix : 66 € !
Du côté des points plus positifs : la propreté des lieux, l'ambiance de la rénovation en cours, des parties communes en tout cas, l'écoute de la direction, la proximité de la gare et aussi paraît-il, selon les habitués, la cuisine maison que je n'ai pas goûtée !

Date du séjour : juin 2017