Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mai 2015

Cet endroit est rassurant et montre qu'il existe de vraies chambres d’hôtes celles ou les hôtes sont là vous accueillent, et vous donnent envie et de connaitre leur région et de revenir. Mr Roncoroni vous aidera à partager ses passions et pour peu que vous en ayiez en commun prévoyez plusieurs cafés. Quand nous repasserons en Picardie nous referons une halte à la Dorlotine.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2015

Une adresse à conseiller tant pour le confort et le charme des chambres, l'emplacement de la maison que pour la qualité du petit déjeuner. Cet avis serait incomplet si il n'était pas évoqué le plus que vous attendez de votre séjour en chambre d'hôtes par rapport à l'hôtel: la rencontre avec les hôtes.
Monsieur et Madame Roncoroni sont l'atout maître de cette adresse (discrétion, attention et bienveillance). Merci à tous deux

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2015

Un must du genre, accueil au top, gentillesse et bienveillance au rendez-vous... Chambre irréprochable, confortable et soignée, salle de bain très agréable....
Petit déjeuner exceptionnel ( viennoiseries et pain frais de qualité ce qui est souvent rare dans bien des endroits... )

Un très grand merci aux hôtes pour leurs présence discrète et la disponibilité de tout les instants...

Astuce pour la chambre : Accueil plus qu'excellent...!
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 février 2015

Des hôtes très accueillants, une chambre très bon confort et le petit déjeuner au TOP !!!!
La maison de charme est situé au cœur de Soissons et à 15 minutes maximum à pieds de la Gare SNCF (paris étant à 1h00).
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons très bien été reçu dans cette chambre d'hôte : très belle demeure, chambre spacieuse avec sa salle de bain, très calme, petit déjeuner très copieux et délicieux. Le propriétaire est formidable, très attentionné sans être intrusif, il a su nous donner beaucoup d'informations sur la ville de Soissons, mais aussi d'autres lieux du département. Je recommande La Dorlotine, merci encore pour cet accueil.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple