La Cressonnière
112 $US
Expedia.com
55 $US
  • Parking gratuit
Ibis Soissons(Soissons)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotel Prime(Soissons)
Agoda.com
TripAdvisor
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans la roulotte et ce fût simplement super. La décoration intérieure et extérieure de la roulotte est superbe. De plus, entouré d'un espace champêtre génial. L'accueil fût impeccable et l'espace détente est juste parfait. Nous avons également profité d'une heure de massage, un moment de pur détente. Bref, je recommande, sans hésitation cette endroit et les services qui y sont proposés!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé un très bon week-end grâce à Audrey et Philippe, disponibles, attentionnés et de bons conseils.
Notre chambre (Ambre) était très confortable et décorée avec originalité et bon goût. Les chambres d'hotes et l'espace détente sont d'une grande propreté.
Merci beaucoup et à bientôt! (Car nous reviendrons c'est certain)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons passer une excellente nuit dans votre confortable roulotte, la salle de bain recouverte en zinc m'a bien marquée, super idée! Un grand merci pour votre accueil chaleureux, nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Super chambre d'hôtes! Idéal entre amis ou en couple!
Chambre romance, petit déjeuner simple mais très agréable, piscine, jaccuzi, sauna et hammam au top!
Accueil très chaleureux!
Nous le conseillons vivement!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Deux jours magnifiques..... une nuit en roulotte et une nuit en chambre d'hôtes. Les deux sont superbes.l'espace bien être est tres propre tout comme les chambres. De plus les propriétaires sont charmants et ttoujours disponibles. juste envie d'y retourner rapidement!!!!!!

• Séjour en : février 2014