“une destination de rêve pour maman fatiguée” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Cressonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soissons.
La Cressonnière
Orly-sur-Morin, France
“une destination de rêve pour maman fatiguée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

voila un endroit accueillant et zen attitude pour une maman épuisée par sa petite princesse. Après un accouchement, les premiers mois sans sommeil et les premiers pas de bébé, le corp est épuisé et la tête aussi.
Dans cette chambre d'hote, on trouve un accueil chaleureux et apaisant de la part des propriétaires.
Le spa (piscine et jaccuzi) dans un endroit clair et lumineux, calme et apaisant, déco contemporaine zen, d'une propreté irréprochable, et tout confort. Bébé peut y faire sa première rencontre avec l'eau en toute sécurité et calme sous la surveillance de papa et maman.
Les massages dans une ambiance zen, éclairé à la lueur des bougies, musique douce, huile tiède et parfumée, masseuse douce dans ses gestes et d'une grande gentillesse qui réussit à évacuer les douleurs et les fatigues du corps de maman ... prévoir un moment pour attérir du petit nuage sur lequel elle vous pose !!!
La chambre très spacieuse, déco entre architecture contemporaine et objets brocante des pays lointains, propreté impeccable, confort idéal, de la place sans souci pour le lit de bébé, et même dans la grande douche pour installer sa baignoire.
Un joli jardin bien entretenu, quelques animaux (poule, coq, et chien calme et calin) aucune crainte pour les petits bouts, cela fait même une jolie attraction.
Seul éventuel petit bémol, le petit dej donne beaucoup de choix sucré ou salé, classique, mais on y chercherait peut être quelque chose de plus "spa" ... assiette de fruits coupés, petites mignardises gourmandes ... mais là je chipote.
Le mot de la fin: une alte de calme, zen, et reprise d'énergie pour toute la famille, à consommer sans modération !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Une nuit dans une Roulotte atypique, très bien réaliser et décoré. Un accueil chaleureux doublé d'une gentillesse. Un espace détente qui porte son nom, le spa, hammam, sauna et la piscine.
Le tous dans un carde propice au dépaysement.
Félicitation aux propriétaires.

Merci beaucoup pour cette instant magique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Si vous cherchez du bruit, du gite d'hôte banal ou encore un amas de béton, alors la Cressonnière n'est pas faite pour vous....mais en revanche si vous optez pour détente, relaxation, chant des oiseaux et innovation, alors là veuillez vous y rendre les yeux fermés...
....Il ne m'a fallu que quelques minutes pour tomber, à nouveau, sous le charme de ce coin de Paradis à quelques kilomètres de cette ville historique de Soissons... Un accueil des plus chaleureux par Audrey, Jean Phi et toute leur petite famille mêlant chien, lapin et basse cour... Le coté relaxant du SPA pour une détente totale du corps et de l'esprit...et l'hébergement atypique dans cette roulotte digne des pionniers.... et sans parler du cadre et de l'air de la campagne qui remplie vos poumons... Un pur instant de bonheur.... Merci Audrey, Merci Jean-Phi....ne changez surtout pas...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans la roulotte et ce fût simplement super. La décoration intérieure et extérieure de la roulotte est superbe. De plus, entouré d'un espace champêtre génial. L'accueil fût impeccable et l'espace détente est juste parfait. Nous avons également profité d'une heure de massage, un moment de pur détente. Bref, je recommande, sans hésitation cette endroit et les services qui y sont proposés!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un très bon week-end grâce à Audrey et Philippe, disponibles, attentionnés et de bons conseils.
Notre chambre (Ambre) était très confortable et décorée avec originalité et bon goût. Les chambres d'hotes et l'espace détente sont d'une grande propreté.
Merci beaucoup et à bientôt! (Car nous reviendrons c'est certain)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passer une excellente nuit dans votre confortable roulotte, la salle de bain recouverte en zinc m'a bien marquée, super idée! Un grand merci pour votre accueil chaleureux, nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du février 2014
Condé sainte libiaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Super chambre d'hôtes! Idéal entre amis ou en couple!
Chambre romance, petit déjeuner simple mais très agréable, piscine, jaccuzi, sauna et hammam au top!
Accueil très chaleureux!
Nous le conseillons vivement!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
Casa La Palma
Casa La Palma
N° 4 sur 5 à Soissons

Vous connaissez La Cressonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Cressonnière

Établissement : La Cressonnière
Adresse: 4 rue d'en bas | Noyant et Aconin, 02200, Soissons, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Soissons
Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Soissons
La Cressonnière, Gîte - chambres d'hôtes avec piscine en Picardie Un Gîte en Picardie, pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille ou entre amis, Des Chambres d'hôtes, pour découvir les "Trésors et Merveilles de l'Aisne", et l'esprit Picardie... Une Roulotte, hébergement insolite et bohème, nous vous accueillons pour un séjour d'une nuitée, un week-end en amoureux, une mini semaine ou des vacances plus longues. Notre piscine intérieure chauffée avec spa, sauna, hammam, salle de modelage et salle détente. ... plus   moins