“Une vraie pause nature”
Avis sur La Cressonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soissons.
La Cressonnière
Lille, France
“Une vraie pause nature”
Avis écrit le 9 juin 2014

Dépaysement garanti pour citadin en mal de calme, de nature, et de repos. Le cadre est très joli, apaisant. Nous avons aimé la décoration de notre chambre, Romance, l'atmosphère qui y régnait, et la vue sur le jardin, les lapins et les poules. L'accueil est chaleureux et détendu, on se sent tout de suite à l'aise. Un très grand merci à Audrey et Philippe.
De nombreuses balades à pieds sont possibles à proximité. Et au retour, piscine et hamman permettent de se détendre, un peu plus.
On pose ses bagages, son stress et on profite !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Soissons, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Un endroit charmant propice à la détente et au bien-être avec un spa pour se ressourcer dans un décor idyllique.
De surprise en surprise, voici la roulotte qui nous a accueilli pour une nuit, avec les poules et les lapins qui gambadent librement parmi les massifs fleuris.
Le matin, petit déjeuner servi directement sur la table près de la roulotte, au son du chant des oiseaux.
Calme, sérénité, dépaysement,... La prochaine fois, nous resterons plus longtemps!

Avis écrit le 18 mai 2014

Que dire de cet endroit aussi atypique que ce soit la roulotte ou les autres chambres? Bravo à Audrey et à Philippe! Original, créatif et c'est une très belle réalisation. La réussite assurée et un séjour merveilleux. Sans oublier l'accueil personnalisé et attentif de nos hôtes et des 3 lapins, du coqsp et de Beethoven. Il faut y aller ! Encore merci pour la belle idée d'aller à Pierrefonds ....

Orly-sur-Morin, France
Avis écrit le 15 mai 2014

voila un endroit accueillant et zen attitude pour une maman épuisée par sa petite princesse. Après un accouchement, les premiers mois sans sommeil et les premiers pas de bébé, le corp est épuisé et la tête aussi.
Dans cette chambre d'hote, on trouve un accueil chaleureux et apaisant de la part des propriétaires.
Le spa (piscine et jaccuzi) dans un endroit clair et lumineux, calme et apaisant, déco contemporaine zen, d'une propreté irréprochable, et tout confort. Bébé peut y faire sa première rencontre avec l'eau en toute sécurité et calme sous la surveillance de papa et maman.
Les massages dans une ambiance zen, éclairé à la lueur des bougies, musique douce, huile tiède et parfumée, masseuse douce dans ses gestes et d'une grande gentillesse qui réussit à évacuer les douleurs et les fatigues du corps de maman ... prévoir un moment pour attérir du petit nuage sur lequel elle vous pose !!!
La chambre très spacieuse, déco entre architecture contemporaine et objets brocante des pays lointains, propreté impeccable, confort idéal, de la place sans souci pour le lit de bébé, et même dans la grande douche pour installer sa baignoire.
Un joli jardin bien entretenu, quelques animaux (poule, coq, et chien calme et calin) aucune crainte pour les petits bouts, cela fait même une jolie attraction.
Seul éventuel petit bémol, le petit dej donne beaucoup de choix sucré ou salé, classique, mais on y chercherait peut être quelque chose de plus "spa" ... assiette de fruits coupés, petites mignardises gourmandes ... mais là je chipote.
Le mot de la fin: une alte de calme, zen, et reprise d'énergie pour toute la famille, à consommer sans modération !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Une nuit dans une Roulotte atypique, très bien réaliser et décoré. Un accueil chaleureux doublé d'une gentillesse. Un espace détente qui porte son nom, le spa, hammam, sauna et la piscine.
Le tous dans un carde propice au dépaysement.
Félicitation aux propriétaires.

Merci beaucoup pour cette instant magique.

Annecy, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Si vous cherchez du bruit, du gite d'hôte banal ou encore un amas de béton, alors la Cressonnière n'est pas faite pour vous....mais en revanche si vous optez pour détente, relaxation, chant des oiseaux et innovation, alors là veuillez vous y rendre les yeux fermés...
....Il ne m'a fallu que quelques minutes pour tomber, à nouveau, sous le charme de ce coin de Paradis à quelques kilomètres de cette ville historique de Soissons... Un accueil des plus chaleureux par Audrey, Jean Phi et toute leur petite famille mêlant chien, lapin et basse cour... Le coté relaxant du SPA pour une détente totale du corps et de l'esprit...et l'hébergement atypique dans cette roulotte digne des pionniers.... et sans parler du cadre et de l'air de la campagne qui remplie vos poumons... Un pur instant de bonheur.... Merci Audrey, Merci Jean-Phi....ne changez surtout pas...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans la roulotte et ce fût simplement super. La décoration intérieure et extérieure de la roulotte est superbe. De plus, entouré d'un espace champêtre génial. L'accueil fût impeccable et l'espace détente est juste parfait. Nous avons également profité d'une heure de massage, un moment de pur détente. Bref, je recommande, sans hésitation cette endroit et les services qui y sont proposés!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
Casa La Palma
Casa La Palma
N° 3 sur 5 à Soissons

Vous connaissez La Cressonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Cressonnière

Établissement : La Cressonnière
Adresse: 4 rue d'en bas | Noyant et Aconin, 02200, Soissons, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Soissons
Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Soissons
La Cressonnière, Gîte - chambres d'hôtes avec piscine en Picardie Un Gîte en Picardie, pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille ou entre amis, Des Chambres d'hôtes, pour découvir les "Trésors et Merveilles de l'Aisne", et l'esprit Picardie... Une Roulotte, hébergement insolite et bohème, nous vous accueillons pour un séjour d'une nuitée, un week-end en amoureux, une mini semaine ou des vacances plus longues. Notre piscine intérieure chauffée avec spa, sauna, hammam, salle de modelage et salle détente. ... plus   moins