“dépaysement garanti !”
Avis sur La Cressonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soissons.
La Cressonnière
Doullens
“dépaysement garanti !”
Avis écrit le 24 juin 2014

Tout d'abord l’accueil d'Audrey et Philippe : on se sent tout de suite à l'aise ! Les sourires sont de sortie ! La roulotte ensuite, via le Chemin des Amoureux, nous fait changer de monde. La déco est au top : rien ne manque, pas une faute de goût et on se sent "du voyage "pour quelques heures. Le coq, les poules et les lapins nous escortent et nous accompagnent lors du repas champêtre. Nuit confortable, au calme, même pas réveillés par le coq qui n'est libéré qu'après le lever des hôtes ! Petit déj au soleil après une douche "stylée" à découvrir... Piscine, spa puis séance bien-être grâce aux massages d'Audrey. La région est belle aux alentours : entre Sepmonts très proche et le Chemin des Dames, les ballades ne sont jamais très loin.
Vraiment une bonne adresse : pour faire un break quand on est "au taquet" ou tout simplement s'offrir un petit week-end... en amoureux ! Merci encore à Audrey et Philippe !

Astuce pour la chambre : les options "massage" et "champagne" nous semblent (presque) indispensables ! Pr...

Voyage solo
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Mille fois merci pour ce petit bout d'éternité qui nous a charmé tous les deux.
Audrey Philippe merci pour cet accueil tellement chaleureux.
Le charme des lieux n'a d'égal que la chaleur et de votre sympathie.
Tout est havre de paix.
Audrey les massages un pur bonheur.
Quelle belle journée nous avons passé dans votre demeure.
Vous etes deux anges tombés du ciel pour nous accueillir dans un décor de reves
Gros bisous et a bientot
Nath Fred

Montreuil, France
Avis écrit le 15 juin 2014

En couple, nous avons passé un excellent moment. Magnifique cadre, Accueil au top d' Audrey et Philippe. Un très grand merci car on se sent toute de suite les bienvenus. Nous avons été Bluffés: Ce lieu a un charme atypique: les chambres ( Nous étions dans la Chambre Romance) , la roulotte et le SPA sont un savoureux mélange de modernité, et de rustique avec une belle pointe d' originalité ! Bravo! Je recommande et j'y retourne! Un pur bonheur pour tous ceux qui souhaitent se chouchouter et se faire chouchouter!
Cik' et Jan A

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon petit week end loin de la vie citadine. Endroit charmant, accueil très agréable et sympathique. Ressourçant. Le Spa est super et la soirée tranquille accompagnée des petites poules et lapins au pied de notre roulotte : c est le bonheur en toute simplicité exactement ce qu.on recherchait! Bravo à vous continuez comme cela

Lille, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Dépaysement garanti pour citadin en mal de calme, de nature, et de repos. Le cadre est très joli, apaisant. Nous avons aimé la décoration de notre chambre, Romance, l'atmosphère qui y régnait, et la vue sur le jardin, les lapins et les poules. L'accueil est chaleureux et détendu, on se sent tout de suite à l'aise. Un très grand merci à Audrey et Philippe.
De nombreuses balades à pieds sont possibles à proximité. Et au retour, piscine et hamman permettent de se détendre, un peu plus.
On pose ses bagages, son stress et on profite !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Un endroit charmant propice à la détente et au bien-être avec un spa pour se ressourcer dans un décor idyllique.
De surprise en surprise, voici la roulotte qui nous a accueilli pour une nuit, avec les poules et les lapins qui gambadent librement parmi les massifs fleuris.
Le matin, petit déjeuner servi directement sur la table près de la roulotte, au son du chant des oiseaux.
Calme, sérénité, dépaysement,... La prochaine fois, nous resterons plus longtemps!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2014

Que dire de cet endroit aussi atypique que ce soit la roulotte ou les autres chambres? Bravo à Audrey et à Philippe! Original, créatif et c'est une très belle réalisation. La réussite assurée et un séjour merveilleux. Sans oublier l'accueil personnalisé et attentif de nos hôtes et des 3 lapins, du coqsp et de Beethoven. Il faut y aller ! Encore merci pour la belle idée d'aller à Pierrefonds ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
Casa La Palma
Casa La Palma
N° 3 sur 5 à Soissons

Vous connaissez La Cressonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Cressonnière

Établissement : La Cressonnière
Adresse: 4 rue d'en bas | Noyant et Aconin, 02200, Soissons, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Soissons
Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Soissons
La Cressonnière, Gîte - chambres d'hôtes avec piscine en Picardie Un Gîte en Picardie, pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille ou entre amis, Des Chambres d'hôtes, pour découvir les "Trésors et Merveilles de l'Aisne", et l'esprit Picardie... Une Roulotte, hébergement insolite et bohème, nous vous accueillons pour un séjour d'une nuitée, un week-end en amoureux, une mini semaine ou des vacances plus longues. Notre piscine intérieure chauffée avec spa, sauna, hammam, salle de modelage et salle détente. ... plus   moins