“Un couple à Soissons”
Avis sur La Cressonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soissons.
La Cressonnière
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour dans la chambre d’hôte. Très propre et agréable.
Les gérants sont charmant et très sympa.
La piscine, sauna, hammam et jacousie sont super. L'ensemble des prestations sont de qualités.

Merci pour ce super séjour.

Astuce pour la chambre : Réserver vite, ça part très vite !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2014

Endroit charmant, chambre d'hôtes soignées, reposantes et trés calmes. Le plus est le SPA vraiment trés agréable. Nous étions au total 3 couples et 1 enfant et on ne se genait vraiment pas. Ma femme a adoré le massage prodiguée par la maitresse des lieux. Son mari est aux petits soins pour ses hôtes. La chambre n'ayant pas la tv ... le soir de la finale de la coupe du monde, il nous a gentiment ouvert son gite rural. Vraiment sympa !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Un super endroit pour un excellent moment de détente Spa magnifique et roulotte dépaysante au cœur de la nature l accueil y est parfait ..on est comme a la maison
A recommander sans hésiter
Emmanuelle et sylvain

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

A peine arrivés devant le portail, vous vous laissez aller à la quiétude de l'endroit.Ferme d'antan revisitée au gout du jour,vous voila dépaysésJe n'en dirai pas plus pour l'endroit qui mérite vraiement un détour et cache bien des secrets .Que vous soyez en amoureux entre amis ou avec la famille,à 1h de roissy,sans prendre l'avion vous etes déjà en voyage.Pour ce qui est de l'accueil Audrey et Philippe vous reçoivent comme des amis.Etant là pour le week end ,nous avons aussi profité des soins et d'une remise en forme ,histoire de se ressourcer.....A peine rentrés à la maison,dis quand est ce que l'on y retourne? cathy et jose

Astuce pour la chambre : chambres toutes à decouvrir
Avis publié : 24 juin 2014

Tout d'abord l’accueil d'Audrey et Philippe : on se sent tout de suite à l'aise ! Les sourires sont de sortie ! La roulotte ensuite, via le Chemin des Amoureux, nous fait changer de monde. La déco est au top : rien ne manque, pas une faute de goût et on se sent "du voyage "pour quelques heures. Le coq, les poules et les lapins nous escortent et nous accompagnent lors du repas champêtre. Nuit confortable, au calme, même pas réveillés par le coq qui n'est libéré qu'après le lever des hôtes ! Petit déj au soleil après une douche "stylée" à découvrir... Piscine, spa puis séance bien-être grâce aux massages d'Audrey. La région est belle aux alentours : entre Sepmonts très proche et le Chemin des Dames, les ballades ne sont jamais très loin.
Vraiment une bonne adresse : pour faire un break quand on est "au taquet" ou tout simplement s'offrir un petit week-end... en amoureux ! Merci encore à Audrey et Philippe !

Astuce pour la chambre : les options "massage" et "champagne" nous semblent (presque) indispensables ! Pr...
Avis publié : 22 juin 2014

Mille fois merci pour ce petit bout d'éternité qui nous a charmé tous les deux.
Audrey Philippe merci pour cet accueil tellement chaleureux.
Le charme des lieux n'a d'égal que la chaleur et de votre sympathie.
Tout est havre de paix.
Audrey les massages un pur bonheur.
Quelle belle journée nous avons passé dans votre demeure.
Vous etes deux anges tombés du ciel pour nous accueillir dans un décor de reves
Gros bisous et a bientot
Nath Fred

Avis publié : 15 juin 2014

En couple, nous avons passé un excellent moment. Magnifique cadre, Accueil au top d' Audrey et Philippe. Un très grand merci car on se sent toute de suite les bienvenus. Nous avons été Bluffés: Ce lieu a un charme atypique: les chambres ( Nous étions dans la Chambre Romance) , la roulotte et le SPA sont un savoureux mélange de modernité, et de rustique avec une belle pointe d' originalité ! Bravo! Je recommande et j'y retourne! Un pur bonheur pour tous ceux qui souhaitent se chouchouter et se faire chouchouter!
Cik' et Jan A

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
À 28,5 km
Hôtel du Golf de l’Ailette
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 9 à Laon
À 4,9 km
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 3 sur 5 à Soissons
Hotel le Terminus
Hotel le Terminus
N° 5 sur 5 à Soissons

Vous connaissez La Cressonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Cressonnière

Adresse: 4 Rue d'en Bas | Noyant et Aconin, 02200, Soissons, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Soissons
Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Soissons
Catégorie de prix : 72€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Cressonnière, Gîte - chambres d'hôtes avec piscine en Picardie Un Gîte en Picardie, pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille ou entre amis, Des Chambres d'hôtes, pour découvir les "Trésors et Merveilles de l'Aisne", et l'esprit Picardie... Une Roulotte, hébergement insolite et bohème, nous vous accueillons pour un séjour d'une nuitée, un week-end en amoureux, une mini semaine ou des vacances plus longues. Notre piscine intérieure chauffée avec spa, sauna, hammam, salle de modelage et salle détente. ... plus   moins