“Chambre d'hôte vraiment très sympa”
Avis sur La Cressonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soissons.
La Cressonnière
France
“Chambre d'hôte vraiment très sympa”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'accueil est bien convivial dans ce cadre très reposant. Passionnés de brocantes et de bricolage, Audrey et Philippe ont respectivement décoré leurs chambres d'hôte avec beaucoup de goût. Nous avons séjourné dans la chambre ambre avec une déco qui nous a énormément plus. Le Spa quand à lui est un coin de paradis avec un sauna, hammam et coin piscine + jaccuzi dont les murs sont en pierre apparentes de la région et dont la charpente est entièrement apparente, ce qui accroît tout le charme du lieu.
Le repas était très bon. Le petit déjeuner relativement copieux. Enfin, les jardins sont très bien entretenus avec des animaux en semi liberté (coq, poules, lapin) et Beethoven le chien de garde qui adore qu'on lui gratte le ventre...
Bref, une très belle chambre d'hôtes dans un endroit charmant et des propriétaires adorables. On recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
saint-quentin
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nuit très agréable dans cette roulotte atypique. L'endroit est original... et confortable. Le spa constitue un moment de détente très apprécié, surtout quand le temps n'est pas de la partie. A conseiller !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour dans la chambre d’hôte. Très propre et agréable.
Les gérants sont charmant et très sympa.
La piscine, sauna, hammam et jacousie sont super. L'ensemble des prestations sont de qualités.

Merci pour ce super séjour.

Astuce pour la chambre : Réserver vite, ça part très vite !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2014

Endroit charmant, chambre d'hôtes soignées, reposantes et trés calmes. Le plus est le SPA vraiment trés agréable. Nous étions au total 3 couples et 1 enfant et on ne se genait vraiment pas. Ma femme a adoré le massage prodiguée par la maitresse des lieux. Son mari est aux petits soins pour ses hôtes. La chambre n'ayant pas la tv ... le soir de la finale de la coupe du monde, il nous a gentiment ouvert son gite rural. Vraiment sympa !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villers-sur-le-Roule, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Un super endroit pour un excellent moment de détente Spa magnifique et roulotte dépaysante au cœur de la nature l accueil y est parfait ..on est comme a la maison
A recommander sans hésiter
Emmanuelle et sylvain

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-sous-Dammartin, France
Avis écrit le 29 juin 2014

A peine arrivés devant le portail, vous vous laissez aller à la quiétude de l'endroit.Ferme d'antan revisitée au gout du jour,vous voila dépaysésJe n'en dirai pas plus pour l'endroit qui mérite vraiement un détour et cache bien des secrets .Que vous soyez en amoureux entre amis ou avec la famille,à 1h de roissy,sans prendre l'avion vous etes déjà en voyage.Pour ce qui est de l'accueil Audrey et Philippe vous reçoivent comme des amis.Etant là pour le week end ,nous avons aussi profité des soins et d'une remise en forme ,histoire de se ressourcer.....A peine rentrés à la maison,dis quand est ce que l'on y retourne? cathy et jose

Astuce pour la chambre : chambres toutes à decouvrir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Doullens
Avis écrit le 24 juin 2014

Tout d'abord l’accueil d'Audrey et Philippe : on se sent tout de suite à l'aise ! Les sourires sont de sortie ! La roulotte ensuite, via le Chemin des Amoureux, nous fait changer de monde. La déco est au top : rien ne manque, pas une faute de goût et on se sent "du voyage "pour quelques heures. Le coq, les poules et les lapins nous escortent et nous accompagnent lors du repas champêtre. Nuit confortable, au calme, même pas réveillés par le coq qui n'est libéré qu'après le lever des hôtes ! Petit déj au soleil après une douche "stylée" à découvrir... Piscine, spa puis séance bien-être grâce aux massages d'Audrey. La région est belle aux alentours : entre Sepmonts très proche et le Chemin des Dames, les ballades ne sont jamais très loin.
Vraiment une bonne adresse : pour faire un break quand on est "au taquet" ou tout simplement s'offrir un petit week-end... en amoureux ! Merci encore à Audrey et Philippe !

Astuce pour la chambre : les options "massage" et "champagne" nous semblent (presque) indispensables ! Pr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 3 sur 5 à Soissons
Domaine de Montaigu
Domaine de Montaigu
N° 1 sur 1 à Ambleny

Vous connaissez La Cressonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Cressonnière

Établissement : La Cressonnière
Adresse: 4 rue d'en bas | Noyant et Aconin, 02200, Soissons, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Soissons
Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Soissons
La Cressonnière, Gîte - chambres d'hôtes avec piscine en Picardie Un Gîte en Picardie, pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille ou entre amis, Des Chambres d'hôtes, pour découvir les "Trésors et Merveilles de l'Aisne", et l'esprit Picardie... Une Roulotte, hébergement insolite et bohème, nous vous accueillons pour un séjour d'une nuitée, un week-end en amoureux, une mini semaine ou des vacances plus longues. Notre piscine intérieure chauffée avec spa, sauna, hammam, salle de modelage et salle détente. ... plus   moins