“Quel magnifique roulotte!”
Avis sur La Cressonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soissons.
La Cressonnière
Madrid, Espagne
“Quel magnifique roulotte!”
Avis écrit le 22 août 2014

Ma soeur et moi cherchions un lieu particulier et insolite où passer quelques jours…et il nous a fallu un clic pour tomber sous le charme de La Cressonnière. Un grand espace vert, une belle maison pittoresque faite de bois et de pierre, des animaux tout autour, un petit ruisseau, tel le décrirait un livre d'histoire…et au fond du jardin une belle et hypnotique roulotte prénommée Marie!
Nous avons tout apprécié: les couleurs, les détails, l'ambiance, le spa, et surtout la gentillesse de nos notes Philip et Audrey! Merci partager ce lieux magique avec les personnes en recherche de romantisme, beauté et nature. Nous reviendrons sans hésiter!!

Astuce pour la chambre : don't think about it twice, see it, book it, live it :)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Crépy-en-Laonnois, Picardie, France
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un séjour en or une décoration très jolie dans la chambre d'hôte romance et surtout des prestations et un accueil de qualité on se sent tout de suite à l'aise. L'espace détente est magnifique à refaire en essayant la prochaine fois la roulotte
Audrey et Philippe se plie. En 4 pour faire plaisir à leurs hôtes je conseille vivement de faire un massage.
Je recommande vivement la cressionniere hâte d'y retourner :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 14 août 2014

une nuit magique en roulotte , privatisation de la piscine spa hammam dans un cadre merveilleux , lieu splendide au milieu de la campagne picarde .
Audrey et Philippe vous accueillent comme si vous etiez de la famille.
Un dîner a la bougie et un petit déjeuner au soleil dans le jardin,
Une séance massage inoubliable .
Petit séjour à renouveler .

audrey Ch 80230

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Picardie, France
Avis écrit le 10 août 2014

Si vous êtes séduits par les photos.... N'HESITEZ PAS UNE SEULE SECONDE.
Accueil chaleureux, prestations vraiment à la hauteur, lieux magnifique, confortable, déco à voir.
Très difficile de quitter cet endroit.... A peine partis, on pense déjà à réserver pour la prochaine fois.
Rachel & Burton

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Sec, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

un cadeau d anniversaire pour mon cher mari. Un accueil trés agréable. Belle nuit dans la roulotte. Espace merveilleux. Spa totalement détente. Philippe et Audrey sont charmant et disposé aux clients.

Astuce pour la chambre : profitez pour dormir dans la roulotte. le SPA est complet (hamman, sauna, piscine et jacuzzi)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'accueil est bien convivial dans ce cadre très reposant. Passionnés de brocantes et de bricolage, Audrey et Philippe ont respectivement décoré leurs chambres d'hôte avec beaucoup de goût. Nous avons séjourné dans la chambre ambre avec une déco qui nous a énormément plus. Le Spa quand à lui est un coin de paradis avec un sauna, hammam et coin piscine + jaccuzi dont les murs sont en pierre apparentes de la région et dont la charpente est entièrement apparente, ce qui accroît tout le charme du lieu.
Le repas était très bon. Le petit déjeuner relativement copieux. Enfin, les jardins sont très bien entretenus avec des animaux en semi liberté (coq, poules, lapin) et Beethoven le chien de garde qui adore qu'on lui gratte le ventre...
Bref, une très belle chambre d'hôtes dans un endroit charmant et des propriétaires adorables. On recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014
saint-quentin
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nuit très agréable dans cette roulotte atypique. L'endroit est original... et confortable. Le spa constitue un moment de détente très apprécié, surtout quand le temps n'est pas de la partie. A conseiller !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 3 sur 5 à Soissons
Domaine de Montaigu
Domaine de Montaigu
N° 1 sur 1 à Ambleny

Vous connaissez La Cressonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Cressonnière

Établissement : La Cressonnière
Adresse: 4 rue d'en bas | Noyant et Aconin, 02200, Soissons, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Soissons
Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Soissons
La Cressonnière, Gîte - chambres d'hôtes avec piscine en Picardie Un Gîte en Picardie, pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille ou entre amis, Des Chambres d'hôtes, pour découvir les "Trésors et Merveilles de l'Aisne", et l'esprit Picardie... Une Roulotte, hébergement insolite et bohème, nous vous accueillons pour un séjour d'une nuitée, un week-end en amoureux, une mini semaine ou des vacances plus longues. Notre piscine intérieure chauffée avec spa, sauna, hammam, salle de modelage et salle détente. ... plus   moins