64 $US
101 $US
42 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Casa La Palma(Soissons)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
189 $US
100 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Ibis Soissons(Soissons)(Bonne affaire !)
71 $US
44 $US
94 $US
Hotel le Rallye(Soissons)
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Pres de soissons une nuit en roulotte comprenant atelier massage et 1h en piscine spa hammam. Cadre idyllique le calme entouré de petits animaux lapins chats poules ! Accueil très sympas merci a Philippe et audrey ! Dîner a la bougie petit dej servi en roulotte que du bohneur !!! Hate dy retourner

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

Dès notre arrivée, de jolis sourires nous ont accueillis. Philippe et Audrey... des personnes fort sympathiques. Rien de tel pour débuter un cours séjour de détente. Puis séance de Sauna, piscine et jacuzzi. La fin de journée s'achève dans une jolie roulotte colorée où tout y est aménagé pour se sentir bien. Au passage, rencontre d'animaux divers: poules, lapin, chats, chien,Nuitée au calme et petit déjeuner avec des produits frais. Derniers petits moments de détente dans l'espace Bien-être, avant de devoir partir..Vraiment ravis de tout. Philippe, Audrey......Bruno et Martine vous remercient.

Astuce pour la chambre : N'ayant essayé que la roulotte, je ne peux pas comparer avec les chambres, mais je la recommande vraiment.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

D'un accueil vraiment sympathique de la part de Phillipe et sa femme , nous avons découvert un joli corps de ferme en contre bas du village où la tranquillité et les oiseaux siffleurs sont les maîtres mots du lieu .
Pendant que les enfants de nos hôtes donnent à manger aux lapins et aux tortues , nous avons pu nous étendre sur la pelouse devant notre roulotte , les 2 ou 3 poules nous ont fait la causette pendant que nous profitions d'une journée ensoleillée , à l'ombre des arbres qui ornent la roulotte ...
Nous avons aussi profité du SPA et de la piscine sous un plafond de poutres apparentes , les hôtes ont été au petits soins avec nous , nous en avons profité en nous faisant bercer par l'architecture et la bonne ambiance qui y régnait , après une nuit reposante ,le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse de notre location , pain frais , confiture excellente ,café et jus d'orange accompagné d'un yaourt nature " sûrement fait maison "

Le départ fut tout aussi chaleureux , et les sourires des propriétaires du lieu nous on fait comprendre que si nous repassions dans la région , nous reviendrions sans hésitations

A bientot

Helene et Arnaud

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2016

Week end entre amis dans la plus grande des habitations.
Maison agréable, tout équipée, spacieuse et meublé avec gout.

Le SPA est super et fonctionnel. On prend plaisir à aller du sona au jacuzzi en passant par la piscine et/ou le hammam.

Gros plus à nos hôtes qui, tout au long du séjour, nous ont laissé nous épanouir dans leur petit coin de paradis.

Vraiment top, je le conseil fortement et nous y retournerons nous même.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2016

Chaque année soit mon amoureux ou moi même, nous surprenons pour notre anniversaire de mariage. Et bien à la Cressoniere, la surprise a été de taille avec la privatisation de l'espace détente, l'accueil des propriétaires et la chambre dépaysante! Les photos parlent d'elles même et pour le reste je vous enjoins à le découvrir par vous même!!!!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple