La Cressonnière
Ibis Soissons(Soissons)(Bonne affaire !)
71 $US
79 $US
Priceline
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Casa La Palma(Soissons)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
93 $US
TripAdvisor
Hotel le Rallye(Soissons)
Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

J'ai réservé par hasard en voyant l établissement sur facebook... et nous n'avons pas été déçu.
Formule arrive à 16h, spa magnifique avec sauna, hammam, piscine, jacuzi jusque 20h avec 1 bouteille de champagne servi dans celui ci.
Repas dans la roulotte avec entrée, plat (delicieux), fromage, dessert et 1 bouteille de vin (supplement)
Nuit dans une véritable roulotte, dépaysement garantie!
Le lendemain, petit déjeuner (copieux) servi dans la roulotte et ensuite 2 massages de 30 min. Quel pied!
Tarif 384 euros. Certes c'est un billet mais franchement cela vaut le détour.
Audrey et Philippe sont d'une gentillesse et d une amabilité extra!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Très belle rénovation pour cette ancienne ferme. Le spa est magnifique. La chambre Ambre est décorée avec grand soin et bcp de goût. L'accueil est sincère et attentionné. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2016

Super weekend en famille ! Nous sommes venus à 8 adultes du coup nous avons choisi le gite,qui est juste hyper agréable,rien ne manque. La balnéo est super pour se détendre,piscine chauffée,jacuzzi,hammam,sauna !! Les propriétaires,audrey et philippe,sont très agréable et d'une grande gentillesse,encore merci à eux pour ces 2jours

Thomas

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2016

weekend relax entre copines, nous avons pu profiter du gite rien que pour nous, et de la piscine, sauna, hammam, jacuzzi conjointement (mais en toute correction et civisme) avec les autres personnes des chambres d"hôte. c'est propre, soigné, nous sommes bien accueilli.
tout est bien pensé.
calme, verdure.

les prix sont, par contre, un peu élevés au regard du lieu géographique (on est en provine au milieu de nulle part et ce sont des prix plutôt parisiens) notamment pour la table d'hôte, à 30€ pour entrée/plat/fromage/dessert. certes nous avons été servis directement dans notre gîte mais à ce prix là, j'attendais une présentation des plats plus élaborée, notamment le dessert (une petite boule de glace, une crème anglais, un peu de chantilly...)
pour le reste, tout est parfait, je conserve précieusement l'adresse et en ferait la promo autour de moi

Astuce pour la chambre : pour une experience différente, optez pour la roulotte!
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Pres de soissons une nuit en roulotte comprenant atelier massage et 1h en piscine spa hammam. Cadre idyllique le calme entouré de petits animaux lapins chats poules ! Accueil très sympas merci a Philippe et audrey ! Dîner a la bougie petit dej servi en roulotte que du bohneur !!! Hate dy retourner

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple