“Parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Soissons

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Soissons
N° 2 sur 6 Hôtels à Soissons
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Voilà déjà notre troisième séjour dans cet hôtel et jusqu'à présent tout nous a parfaitement convenu.
L'hôtel est neuf donc propre et moderne.
La literie y est de bonne qualité et l'hôtel est relativement calme. Le repos y est du coup parfait...
Nous avons eu l'occasion d'y séjourner avec nos deux enfants en bas âges et nous avons donc pu tester la chambre triple.
Celle ci est très spacieuse, l'hôtel avait mis un lit bébé à notre disposition et malgré tout cela nous avions encore beaucoup de place pour circuler.
Le personnel est très agréable.
2 petits points à revoir : il fait souvent froid à l'arrivée dans les chambres (pb réglé dès la mise en route du chauffage), et dans la chambre triple le store laisse beaucoup trop passer le jour ou bien encore la lumière extérieure en pleine nuit... Dommage pour ces deux petits points.
Mais nous reviendrons tout de même !! Avec ou sans nos enfants.
Au plaisir Madame la gérante et bonnes fêtes de fin d'année :-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
A_QUEMARD, Directeur général de Ibis Soissons, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Très Cher Client,

C'est avec grand plaisir que j'ai partagé ce retour avec nos équipes et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous avons bien pris note des deux points que vous avez soulevés et des modifications tenant compte de ces remarques ont d'ores et déjà été mises en place.

Je vous souhaite à mon tour d'excellentes fêtes de fin d'année et vous dis à très bientôt à l'Hôtel IBIS Soissons.

Bien à vous

Azéline QUEMARD, Directrice

Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 1 sur 3 à Château-Thierry
Hôtel du Golf de l’Ailette
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 8 à Laon

Vous connaissez Ibis Soissons ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Soissons

Établissement : Ibis Soissons
Adresse: rue Jacques Brel | Zac De Chevreux, 02200, Soissons, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Soissons
N° 2 sur 6 Hôtels à Soissons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Soissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Soissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.