“Excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 Hôtels à Soissons
Bois Guillaume, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Enfin un hotel au prix abordable sur soissons propre et neuf. Les chambres sont spacieuses et les salles de bains très agréables. Douches immenses!!! Très bon petits déjeuners. Bref un produit IBIS comme je les aime !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
A_QUEMARD, Directeur général de Ibis Soissons, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Un grand merci pour ce retour positif sur notre établissement!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Très cordialement,

A.QUEMARD - Directrice-

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L' Hôtel Ibis de Soissons est un hôtel neuf .Nous y avons séjourné deux nuits à trois semaines d'intervalle.La chambre était très spacieuse et la literie quasi neuve ,très confortable.Le personnel que nous avons côtoyé s'est montré très aimable et connaissant la région.
L'hôtel est dans le même périmètre qu'un campanile et un hôtel type première classe .Les deux fois ce dernier était fréquenté par des personnes très bruyantes.Autre bémol, l'hôtel est situé dans une zone commerciale ancienne et pas très bien entretenue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel et sommes ravies de constater que nos services ont répondu à vos attentes lors de ces deux séjours. Afin d'éviter la proximité avec cet hôtel voisin, n'hésitez pas à nous le préciser lors de votre prochaine réservation, nous vous attribuerons avec plaisir une chambre de l'autre côté de l'établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à IBIS Soissons,

Très cordialement,

A.QUEMARD - Directrice -
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hotel est impeccable, pour sûr il vient d'être construit! Les chambres sont grandes, confortables, bien équipées. La literie est parfaite. Mais quel environnement : une zone commerciale et un hôtel coincé entre des magasins, d'autres hôtels sans âmes... bref, il faut s'enfermer dans la chambre!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
A_QUEMARD, Directeur général de Ibis Soissons, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Faute d'avoir pu vous séduire par notre environnement, nous sommes heureux de constater que les prestations proposées par l'hôtel ont quant à elles répondu à vos attentes. Lors d'un prochain séjour et si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à solliciter notre Réception; Soissons regorge de bonnes adresses que nous nous ferons un plaisir de partager avec vous.

Vous souhaitant une agréable journée,

Cordialement

A.QUEMARD - Directrice-
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 1 sur 3 à Château-Thierry
Hotel-Restaurant Belle Vue
Hotel-Restaurant Belle Vue
N° 1 sur 1 à Coucy-le-Château-Auffrique

Vous connaissez Ibis Soissons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Soissons

Établissement : Ibis Soissons
Adresse: Rue Jacques Brel | Zac De Chevreux, 2200, Soissons, France
Location : France > Picardie > Aisne > Soissons
N° 2 sur 6 Hôtels à Soissons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Soissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Soissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.